Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ExEcho

Monte Carlo en TV

Messages recommandés

Pour ceux qui captent encore Eurosport... du pur bonheur !!

ednesday 21 January

- 16h00 => 17h00 LIVE SS3 St-Jean en Royans-Col de Gaudissart (Eurosport & Eurosport Asia-Pacific)

- 00h00 => 00h15 Highlights of Day 1 (Eurosport)



Thursday 22 January

- 10h30 => 11h15 LIVE SS5 St- Bonnet le Froid-St-Bonnet le Froid

(Eurosport 2 & Eurosport Asia-Pacific)

- 15h45 => 16h30 LIVE SS8 St- Bonnet le Froid-St-Bonnet le Froid (Eurosport & Eurosport Asia-Pacific)

- 00h00 => 00h15 Highlights of Day 2 (Eurosport)



Friday 23 January

- 19h30 => 21h15 LIVE SS11 Sospel-La Bollène Vésubie (Eurosport2 & Eurosport Asia-Pacific)

LIVE SS12 Lantosque - Lucèram (Eurosport 2 & Eurosport Asia-Pacific)

- 23h00 => 01h00 LIVE SS13 Sospel-La Bollène Vésubie (Eurosport & Eurosport Asia-Pacific)

LIVE SS14 Lantosque-Lucèram (Eurosport & Eurosport Asia-Pacific)



(all times in CET)

Mais en plus:

"La 77ème édition du rallye Monte-Carlo sera largement couverte par la RTBF. Jeudi, Gérald Wéry et Georges Biar vous proposeront un résumé de 18 minutes sur les deux premières journées de course à 22h05 sur la Deux.
Le lendemain, vendredi, vous pourrez suivre en direct la légendaire « nuit du Turini » sur notre site web (de 19h20 à 21h30, de 22h50 à 01h10) et en télé dès 23h50 sur la Deux. Les téléspectateurs et internautes de la RTBF vivront donc l’arrivée du Monte-Carlo comme s’ils y étaient avec une caméra embarquée dans toutes les voitures de pointe. Le suspens vaudra jusqu’à l’arrivée avec des concurrents qui s’élanceront dans l’ordre inverse du classement général.
Samedi après Studio 1 sur la Une, nous vous proposerons le film complet de l’épreuve (26 minutes). Un film rediffusé dimanche vers 19h45 sur la Deux.
Enfin, le Week-end sportif consacrera, dimanche, une large page à l’événement. "
http://www.rtbf.be/sport/sport-moteur/rallyes/le-monte-carlo-en-direct-sur-la-rtbf-25990

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier direct sur Eurosport...

Bon, le commentateur ne semblait pas trop connaitre son affaire et il est pro-Français... C.H.

Notre Freddy est rebaptisé loyeux, mais qu'y faire... ? Marc se nommait bien Duwwezzz... C.H.

Certains trouverons que ces voitures ne sont pas spectaculaires (vus sur un autre forum C.H. ) Et c'est vrais que ce ne sont pas les Gr B... (Oui, j'ais eus la chance de les voirs au Monté 86... Mais on pensais aussi, suite à la Corse et au portugual 86 que le rallye était mort...

En attendant, sur l'étape de ce jour, je penses que le bon choix c'était les neiges cloutés...

Le classement de la journée....

http://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php?page=2009/zelive_clt_2009.php&mode=1&meet=865&type=0&code=3&f=0&g=all&categ=0&lg=fr

Par contre, Auriol qui annonçait qu'à son age on restait sage... Sortie dans la 1



Et sortie aussi de Rosseti, aussi dans la 1...



A demain pour la suite des infos

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cadeau, la première vidéo amateur de l'année....



Vous savez quoi? Je trouves que la jeune fille de l'Est, elle est super...
(Comme toutes les filles de l'Est me diront certains, et, de mon côté aussi je parles par expérience Embarassed )

Euh, ici, je parlais de la petite nouvelle, la Skoda... C.H.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle a l'air de vraiment bien marcher la Fabia, et c'est tant mieux!!!!

En plus elle a de la gueule je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

C'est presque fini... Il reste une liaison de 40 Km...

Mais que ce rallye fut beau et prenant...

Freddy est second, après avoir réalisé le scratch dans le premier passage du Turini...

Je viens de vivre un début de nuit magnifique... Et j'espère que vous l'avez vécus aussi...

Ces reportages sur la nuit du Turini...
Merci Eurosport et la RTBF...
Les images sur la TV (ah l'écran plat qui vous rends les images) et les commentaires avisés de G. Biard sur le net...
Si ce n'est le passage au sommet du Turini, vus du bord de la route, la spéciale presque complète en caméra embarqué...
Que de souvenirs... En 1986 j'étais au sommet du plus grand lieu du rallye et c'était déjà une baguarre France Italie (Les Italiens se trouvent à droite de la route, les Français à gauche, les boules de neiges volent et la maréchaussée se tiens assez loin il faut le dire ... C.H. ) Lacia-Peugeot, en Gr B... Mais en 1986, la montée ne se faisait pas par la route de cette année. Nous étions parqués à 9 Km du sommet au long de la route qui était la spéciale cette année...

La dernière spéciale (elle aussi en caméra embarquée) où, perso, en tant que copilote amateur, je décomptait presque les kilomètres avant le Flying Finish...

Tant de choses à retenir de ce rallye...
-La victoire de Ogier, le pilote qui suit le chemin de Loeb...
-La superbe seconde place de Freddy... Il occupe la première place du championnat IRC... (Des points qui pourraient...)
-Les Skoda, elles sont bien nées et on en reparleras je crois...
-Hanninen, qui, sans cette erreur ce matin dans la 10 avait ses chances de vaincre...
Sarrasin, capable de petter un scratsh, que ce soit sur une 207 S2000 au Monte ou de faire la pôle en 908 en vue des 24H du Mans (Je ne doit pas vous citer des noms, mais c'est un des derniers à être capable de passer d'une discipline à l'autre...)
-Le Monte qui nous offre à nouveau la nuit du Turini... Malheureusement, l'an prochain, la FIA refoutra son grain de sel et je doutes que nous puissions vivre à nouveau ces moments magiques...
-Le suivi de l'épreuve, tant par Eurosport que par la RTBF... C'est même encore mieux que d'être sur place en fin de compte... (Quoi que...)
-L'IRC qui prouve qu'il offre des courses plus animées et donc plus intéressantes que le WRC...

Le Monte nous a offert une grande année... Il est et reste le plus beau rallye du monde...

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai vécus un grand rallye cette fin de semaine...

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ce fut genial de voir les cam' embarquées de nuit. Merci a Eurosport pour ce direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...