Marshall1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et pour ceux qui se demandaient ou était resté Robert Droogmans... http://img442.imageshack.us/img442/4595/spa09282yc8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 15 février 2009 Super Photos mon Jean M j'ai besoin de la page 24 >> 33 pour ma collection privé et celle de notre site spéciale Clémentine c'est possible ????? J'en proffite à tt ceux qui sont passé par la clémentine surtout Départ Et TRC de m'envoyer un max de px pour site Spéciale Clémentine Merci A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voilà mon Flag, Comme dit en MP, c'est en cours de transfert vers mon serveur... Je te dis quoi. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut à tous . j'ai été ravi de passer la journée de vendredi en bonne compagnie et d'avoir fait des photos sympa, dommage qu'il a fait si froid mais ça valait mieux que de la neige ou de la pluie . J' AI UNE DEMANDE A FAIRE !!!! je suis allé à la fin de la clémentine à 21 h 30 où j'ai croisé plusieurs d'entre vous malheureusement j'y ai perdu la housse de mon flash canon . je dois l'avoir perdu entre le dernier virage dans le talus et l'arrivée, si l'un d'entre vous l'avais vu ou ramassé ce serait sympa de le récupérer . hélàs il y avait beaucoup de monde à la fin de la clémentine donc je n'espère pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut Vertigo, Demain matin je dirigerais les pas de ma course matinale vers cet endroit et je tenterais de te retrouver ça... On ne sait jamais, si... Je te fais signe... Et sympa la journée de Vendredi que nous avons passée ensemble avec Fred... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci Ex Echo Super Coulllllllll Vertigomaniac Moi J'ai fait la fermeture de la Clém. et du TRC 3h00 du matin . mais dans la nuit , une trousse noire, n'ai rien vu , je vais demander à mes hommes si ils ont trouver quelque chose . Pour ma part l'édition 2009 la 4 eme pour moi , fut un excellent cru +- 4heures de voitures , une ambiance bon "enfant" un temps super , et des voitures d'enfer .... nous avons eu même droit à un petit feu d'artifice en plein clémentine pour ce qui est du transpondeur ,bien mais peut mieux faire .Explication: si vous avez une sortie de route qui dure trop longtemps ex dans les classics et que vous avez 35 voitures a lacher de 30"en 30" au départ .... Résultat 35 voitures au TRC cela fait trop de voitures avant la cellule et aprés . on fait la file aux caisses Si non point de vue public , on ce serait cru un dimanche d'octobre à la foire de Liège Vraiment un super moment pour mon équipe et moi , je profite de ce poste pour remercier le staff de la clémentine ainsi que Courlis pour sa super organisation a bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut Flag- c'est quoi ton email pour t'envoyer les photos- Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 16 février 2009 chuis tomber sur ce gars la moa ... qqun connait ??? Il me regardait bizarrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Si il n'avait QUE l'air bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mais très sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mais, Mais... Moi qui pensait que ce photographe s"intéressait à la demoiselle à la caméra devant moi... Quand je vois cela, de quoi parlait-il avec son copain? Vais me méfier moi Sympa tous les deux en fin de compte... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'adore le " en fin de compte " lol ... et toi tu prenais quoi en photo la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vrais que nous avons passés, de mon point de vue, une super journée... Pour Vertigo, ce matin, je n'ai rien retrouvé malheureusement... Mais comme il avait neigé durant la nuit... J'y retournerais... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 16 février 2009 TO ExEcho ... Le prochain si il y a un prochain , j'aurais besoin de ton aide si tu y seras aussi ... pck a part les boucles et le condroz , je connais vmt rien aux autres rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tit-Fred, Pas de tracas, dans ce cas, on se contacte et on goupille un truc... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 23 février 2009 Legends Boucles de Spa 2009: Malgrés la météo, seuls les pneus conventionels sont autorisés... Colsoul abandonne pour raisons personelles... Après suspition de recos illicites, celui-ci aurait utilisés des pneus cloutés (formellement interdits): Dans le Clem, pneus de route conventionels, pas de grips (pneus terre)? Et dire que ce rallye ne compte pour rien... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Message de Flag déplacé dans le bon sujet Coucou à vous regardez bien surtout la fin de la vidéo vous arriver au TRC de la clémentine tiens serait ce..... Fl@g tt en vert vêtu , et Thierry à la place du M..... et notre Stop and Go au carnet Wink http://video.rtlinfo.be/video/14198.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bien vu l' Ami Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sorry Marshall pas vraiment dans le coup pour le moment je passe des moments pas facilles Merci Pour Ericerac Pascal.brenart@teledisnet.be Et moi pas bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Allez une super Vidéo D'enfer avec l'accent de Dison que du Bonheur [url= ] Merci la DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites