tit-fred 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Le reste bientot ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il y en a 2 maintenant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Eh oui ... 2 Monstres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui deux et je te raconte pas le merveilleux bruits sortant de ces monstres, j'ai enregistré celà et vais mettre celà en sonnerie sur mon G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 superbes! Vive notre Ralph national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ericerac a écrit:il y en a 2 maintenant???? Il y a celle avec laquelle j'ai participé au championnat GT4 et aux 24 heures de Zolder et puis, il y a l'autre, arrivée avec trois mois de retard et qui a fait les 12 heures de Budapest. C'est avec celle là que nous partons à Dubai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je me trompe peut-être mais sur la dernière photo, on dirait que la seconde est plus large que la première? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et tu remarqueras aussi que la face avant est différente La première reste en configuration GT4 et la seconde est élargie de 6 cm devant et derrière. Elle a reçu des GROS freins et une face "Cobra". Normalement, elle devrait même se voir greffée d'ici peu d'un aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle va voler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tit-fred a écrit:elle va voler alors sauf si c'est un aileron de requin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 une aileron de requin sur une Mustang avec un cobra comme sigle ... je vous raconte pas le melange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legranduc 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Un aileron comme celui là alors? http://www.jeuxvideo.tv/video/race-driver-grid.html#view:243200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 une grande photo de l'auto ici http://www.endurance-info.com/article.php?sid=6782&thold=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Photo prise à Silverstone en début d'année. ce n'est pas cette voiture là qui va participer aux endurances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Vs Allez Gagnez à Dubaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 l'équipe est partie ce dimanche en fin de PM, Stef lemeret les rejoint ce mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites