Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit-fred

CONDROZ 2008 [sujet unique]

Messages recommandés

ETAPE SHOW DU VENDREDI ...


precision Wink les photos sont prises sous la pluie avec le flash integre et j'avais dans le dos un co....rd qui s'amusait avec une machine a fumée ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite série du samedi















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qques photos de dimanche au chapiteau ...



comment rendre " regardable " une photos ratée ...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tit fred... patience et travail, c'est pas du jour au lendemain que l'on fait de très belles photos. celà s'apprend. En plus tu t'attaques au rallye que tu ne connaissais pas.
faut juste trouver le bon règlage qu'il faut a un moment donné... enfin juste.... Smile

Observe écoute enregistre...

la qualité va suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Ben a écrit:
Tit fred... patience et travail, c'est pas du jour au lendemain que l'on fait de très belles photos. celà s'apprend. En plus tu t'attaques au rallye que tu ne connaissais pas.
faut juste trouver le bon règlage qu'il faut a un moment donné... enfin juste.... Smile

Observe écoute enregistre...

la qualité va suivre.


Eh ouais un domaine que j'apprecies mais que je ne connaissais pas en tant que " photographe " ...
Tant qu'on regarde les autres faire , on croit que c'est facile de prendre des photos ...
Mais quand on est dans le bain , c'est tout autre chose ...

T'inquiete Ben ... c'est un des rares domaines pour lequel j'aurai la patience et prendrai le temps de reussir ...
Et merci de te préoccuper de details qui me feront " grandir " ... Wink
@+ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aussi! j'ai remarqué que le serveur ou tu postes tes photos détruit la qualité des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericerac a écrit:
Attention aussi! j'ai remarqué que le serveur ou tu postes tes photos détruit la qualité des photos!


euh je me sers du serveur du forum ... servimg.com ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut à tous,

voici quelques photos, rien de bien terrible en plus j'ai juste été le dimanche













comme d'hab d'aures sont dispo sur mon site

http://www.objectifphoto.be

@+

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit-fred a écrit:
Ericerac a écrit:
Attention aussi! j'ai remarqué que le serveur ou tu postes tes photos détruit la qualité des photos!


euh je me sers du serveur du forum ... servimg.com ...


j'ai oublié le matos... y a une sacrée différence dans les cailloux que tu places devant ton boîtier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Ben a écrit:
tit-fred a écrit:
Ericerac a écrit:
Attention aussi! j'ai remarqué que le serveur ou tu postes tes photos détruit la qualité des photos!


euh je me sers du serveur du forum ... servimg.com ...


j'ai oublié le matos... y a une sacrée différence dans les cailloux que tu places devant ton boîtier.


oui ça je me doute ... mais je mettrai des milliers d'€ dans un objectif quand je n'aurais plus que ça à payer ...
la photo est un plaisir et doit le rester ... j'ai pas envie de manger du pain tous les jours juste pour me promener avec un objectif à 3000€ surtout pour que ça ne me rapporte rien par après ...

c'est mon point de vue et je le partage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ou iront ils pour prendre les plus belles photos. Ici notre david crockett national en traque du loix du condroz très rare de nos jours. Aux dernières nouvelles, il aurait fini par l'attraper autour d'un arbre!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...