peredeced1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vu le petit retard des voitures j'ai eu du mal a les retrouver comme il n'y avait pas beaucoup de lumiere j'ai joue avec des vitesses tres basses pour donner du dynamisme au photos on aime ou pas mais les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et voici les miennes. La 133 est dedants! Ps: Pouriez-vous me dire ce que je pourais amélioré? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi aussi j'aime peredeced tu parles de petites vitesses .... tu peux nous dire ++++ suis curieux d'apprend Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 voici quelques photos, le reste sur mon site comme d'hab la suite sur objectifphoto.be @+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites