Tchief 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pour lancer le sujet Quelques autres demain ou après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 merci tchief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il a onze ans et il se permet d'être devant ses ainé, un espoir véritable venu de Hollande.... Extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah ben zut alors Si j'avais su j'y serais allé faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je peu t'n prèter quelqu'unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Tchief mais je disais surtout ça parceque j'étais avec MRO et CED99 au jmc rallye et on ne peut pas vraiment dire qu'on s'y soit amusé et vu qu'on était pas loin de Franco on aurait été partant pour venir au karting . Pourrais tu me dire s'il y a d'autres manches du supermoto programmée a Franco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pas pour l'instant!!!! mais a Verviers les 1 et 2 novembre parking outlet www.rsorganisation.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Tchief , je note la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites