Marshall1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope 0 Posté(e) le 12 février 2012 Camionnette Dodge Caravan type cargo 2004, utilisé par la division prévention de la Ville de Saint-Hyacinthe en France [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 février 2012 La couleur pour faire plaisir a Pénélope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci Marshall, c'est vrai que celui-ci est nettement moins beau...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pas tres flatteur pour la marque,mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Plus d'amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope 0 Posté(e) le 17 février 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope 0 Posté(e) le 23 février 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 29 février 2012 LVL5000 a écrit:Bon Dieu, que de souvenirs pour moi, j'ai roulé dans cette automotrice , elle date comme bien d'autres du même type , (série 800) de ....1974 et sont toujours en service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mon papa également, enfin lui en tant que controleur, c'est de lui que j'ai eu l'idée de la photo d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 1 mars 2012 LVL5000 a écrit:Mon papa également, enfin lui en tant que controleur, c'est de lui que j'ai eu l'idée de la photo d'ailleursTon papa et moi étions donc collègues , même profession pour moi, j'en ai donc fait des kms dans cette 816 et dans d'autres aussi, diable que le monde est petit et la S.N.C.B. ...grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je dois dire que j'ai bien failli vous faire le coup de la voiture n° 836 complètement crashée...Mais à force de chercher, j'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jice1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Numéro 842http://i40.servimg.com/u/f40/17/00/40/19/84211.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 TO JICE : avant de jouer il faut au moins lire le reglement : Voici un nouveau jeu,pas bien compliqué,et dont la règle est simple :Postez a la suite ,des photos dont le véhicule représenté porte un numero directement suivant de la photo précédente . Le même joueur ne peut poster qu'une seule photo et attendre que quelqu'un d'autre aie posté le numéro suivant pour pouvoir rejouer. Au début,ce sera facile,mais plus les numéros sont hauts,plus il faudra chercher.... Précision : il est question ici de photos comprennant :-Des voitures et motos de courses avec numeros de départ-Des miniatures de ce meme type de véhicules- De sigles apparaissant pour dénommer le véhicule (ex 911 pour une Porsche;407 pour une Peugeot,etc...) A partir de 790,le choix est libre pour tous les utilisateurs quand au support du numero,vu la difficulté constante de trouver des numeros de courses . Donc tout est autorisé,avec toutefois une préférence pour ce qui a 4 roues bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites