Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Suivez les numéros

Messages recommandés

Moi non plus, j'ai bien un tracteur lamborghini de type 774 mais bon pas bien

-Des voitures et motos de courses avec numeros de départ
-Des miniatures de ce meme type de véhicules
- De sigles apparaissant pour dénommer le véhicule (ex 911 pour une Porsche;407 pour une Peugeot,etc...)

Moi j'ai bien chercher,mais j'ai rien trouvé...Si tu as,vas y,cela va commencer a etre difficile,bien que j'aie deja pas mal de numeros dans les 800...

J' ai essayé,sans succès, de relancer un suivez le numero partie 2,en utilisant d'autres recherches,en postant ce qu'on trouvait,quel que soit le "support" auto ou autre,et visiblement,ca n'a pas rencontré de suffrage si ce n'est une photo de bobofluo.

Aussi,je ne sais plus trop bien quoi faire pour susciter un interet dans ce jeu?

Est ce qu'on continue en sautant les numeros introuvables,ou est ce qu'on laisse la porte ouverte a tout ce qu'on trouve ?

Je laisse le topic ouvert a toutes les suggestions mais si il n'y a pas de réponses d'ici mercredi midi,il sera purement et simplement supprimé.

Très délicat à trancher, passer les numéros en rompant la "chaîne", me semble bon, fatalement un jour viendra où il n'y aura plus de numéros, je ne vois pas une voiture ou quoique ce soit avec le n° 10000 ou autre alors, si quelqu'un a encore quelque chose . Ce n'est que mon avis bien sûr !

Merci de donner ton avis Boxstphil,j'attend les réponses des autres acteurs de ce jeu... Moi j'estime que si on fait un peu "d'open" en ouvrant a d'autres "véhicules" ce sera peut etre plus amusant...et moins dur a trouver.

Bon,essai de relance du Jeu : Tout,et je dit bien TOUT est permis,tant que le numero est visible et fait suite a celui posté précédemment....

Avec evidemment,pour garder un esprit "automobile" une preference pour ce qui s'en rapproche le plus.

On redémarre a 790

• Créer...