fireman 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et voici le règlement Règlement: • Lors des journées où les commissaires ne prestent pas, le camping doit être vide (les caravanes peuvent restés). • Les caravanes doivent être mise sur béquilles et toutes dans le même sens (perpendiculaire à la piste). • Les caravanes vides, abandonnées ou délabrées seront évacuées à charge des commissaires. • Une caravane par commissaire (ou couple). • Une prise de courant par caravane et auvent. • Les borniers doivent être fermés en permanence. • Les barrières doivent être fermées en permanence. • Les vacances au camping des commissaires ne sont pas autorisées. • Essayer de tenir les sanitaires propres. • Veiller à ne pas détériorer la bâche installée entre la piste et le camping. Il est demandé à Olivier Dorpe et Jean Galère de contrôler et de faire respecter ces doléances. _________________ Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 concernant le point 3.... à charge des quels commissaires???? Les propriétaires je l'espère, mais dans ce cas de figure, pourra t-on envisager qu'elles soient bien abandonnées . Personnellement je ne sortirais jamais un Kopeck, pour payer pour un autre Alors à charge de qui, CNCR ou ACSF??????????????????????????????????????????????? Inutile d'y penser, trouvez les cons qui "abandonnent" leurs dépotoirs, ceux qui y laisse des autos sans assurance ni immatriculation (je me souviens d'une JETTA et aussi d'une BMW...) dont le(s) propriétaire(s) était connus............... Alors BASTA avec votre "à charge des commissaires", la PAIX.....................Et tant pis si une fois de plus je me fais des ennemis. Reste aussi les tas de MDR...aux abords de certaines caravanes et ou motorhomes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka03 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour, a tous , pour ce qui est des borniers pourrait on une fois pour toute les faire réviser , parce que le problème n'est pas une prise par caravane mais si vous êtes déjà à dix caravanes ce qui est beaucoup a mon sens ,sur un bornier qui comporte trois prises si celles ci fonctionnent bien sur correctement "ce qui n'est pas le cas pour tous" et changer les disjoncteurs qui ont déjà bien vécu et bien que les câbles et prises soient bien étanches ,çà éviterais déjà certaines coupures de courant . Sur ce à bientôt a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 3 février 2009 tout est annulé plus de nouvelles des que j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Comprend pas pour les clefs? On a quand même besoin des "404" pour ouvrir les barrières nous mêmes tout autour du circuit pour rejoindre postes,sans quoi j'en connais qui vont courir... Alors a propos de fermetures des barrières,entierement d'accord qu'il faut les fermer,mais il serait peut être bien de faire passer le message a TOUT LE MONDE et pas uniquement aux commissaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 20 février 2009 je suis tout a fait d acord pour la caution du camping des combes. sa evitera peut etre l abus de caravane.dont on n y voie jamais persone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ride of Walkyries 0 Posté(e) le 20 février 2009 Après avoir lus et relus ce document, je me demande qu'elle en est la valeur réelle. Car, il s'agit bien ici d'une forme de reconnaissance d'un camping, de par la formulation du règlement. Des questions me viennent a l'esprit. a) Que pense la Commune de ces directives? En est-elle informée? b) En affichant ce règlement, la Commune ne va' t-elle pas être ne droit de réclamer, la taxe sur les secondes résidences, et celle d'environnement? Ce qui n'est pas le cas avec le "statut" parking......... c) Qu'en va penser la Région Wallonne d'un "camping-parking", qui ne répond nullement a ses règlements sur les campings? Qui plus est sur un site ou elle même a fait des investissements et est partie "prenante"...... d) Quid des "zones" réservées a certaines équipes qui participent de façon vraiment occasionnelle aux épreuves, juste 1000km, 24h et F1, ou 6H.H., et qui s'installent dans la "raquette" en virant les autres de cet endroit? J'ai d'autre réflexions, mais je vais d'abord attendre les réponses a mes premières questions (si réponses il y a). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 21 février 2009 Quid pour les "non-résidants"... caravanes occasionnelles ( c.r. français par exemple) Mobilhomes occasionnels pour les 24h... et quid pour ceux qui logent en tente? Qu' il y ai des règles, je suis tout-à-fait d'accord, mais que cela devienne un parking-camping réservé aux possesseurs de caravanes stationnées à l'année... il y a un pas à ne pas franchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 21 février 2009 pour les gens qui viennent occasionnellement c'est comme l'an dernier le lundi midi ils doivent être parti et peuvent arriver le jeudi midi Ride, je vois qui tu vises et pas de problème, même s'il retourne avec leur caravane a chaque foi, puisqu'il signe le contrat et paie la caution de 50€, je crois même que c'est déjà fait ou sur le point de l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 bonjour Oscar, juste une petite question: on est obligés de rentrer la caravane le 0703 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 22 février 2009 ca dépend d'où elle se trouve, si elle est dans le paddock oui sinon ce sera quand tu viens à une course et tu t'inscriras a ce moment là, aux mêmes conditions que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oli tu as recu mon message en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites