Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Excellente nouvelle !

Messages recommandés

L'ancien pilote Pierre -Alain Thibaut a été nommé président du conseil d'administration de la SA de Promotion du circuit de Spa Francorchamps !

Thibaut, (53ans) ex pilote procar des Audi V8 Quattro début 90 a été élu parmi 126 candidats.

Un ancien pilote aux commandes,voila qui devrait etre un peu plus intéressant au niveau des demandes d'améliorations de toutes sortes.... Peut être serons nous (enfin) écoutés !

source ; turbomagazine

Invité
Il faut espérer mais comme en général les gens qui arrivent au pouvoir ne pensent plus qu’à leurs portefeuilles on verra il faut y croire.

Pas trop d'exhaltations avant d'avoir vu. Un bon pilote ne fait pas nécessairement un bon gestionnaire et a Francorchamps, le passée nous a apprit a devenir prudent. D'abord les preuves ensuite les félicitations Suspect

Cette nouvelle maintenant officielle est une très bonne chose pour le circuit, pour bien le connaître Pierre-Alain doit apporter du sang neuf et une autre vision du sport automobile.
Il est une personne a l'écoute, j'en veux pour preuve que avant même de sa nomination il a été à l'ecoute des soucis du circuit.
Je pense que sa tâche la plus difficile va être de réunifier les deux entités (SA et intercommunale), pour le reste je suis en pleine confiance pour son Job.

Il est une personne de contact et il le restera et de plus il est hyper respectueux des gens qui travaillent.

Je pense qu'il nous apportera plein de bonnes choses pour l'avenir

Laurent

Invité
C'est un homme intelligent qui connait le sport auto et qui a déjà fait preuve des ses qualités de leader (groupe Sud Presse), alors pq pas...

Et sauf erreur de ma part, il a pas d'étiquette politique, c'est pas le genre de gars qu'on met à Francorchamps pour ne pas le voir ailleurs (comme ça a été le cas ces dernières années), et ça c'est déjà une révolution!

• Créer...