ExEcho 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Un choix des images réalisées lors de cette manifestation se trouve ici: http://www.richardjm.be/images/ADAC/album/index.html Amicalement Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ced-99 et obmso ( mes deux fils) oeuvraient a zolder moi j'etais a spa voila ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et avant le gamin ! Attention il risque d'être particulièrement difficile il n'a pas eu ses frites à Zolder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 m'étonnerais que cedric se laisse mourir de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 encore quelques une pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oBMSo 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est tout pourri Plus sérieusement, on a eu un bon maître avec ced99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Belles photos- j'aurai dû y aller à la place d'aller pour "une" fois a Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Dis Tchief, elle était dans quelle série la 48? Je l'ais loupée... Merci Kilian (mon fils de 3 ans pour ceux qui...) Au fait, j'espere que de vous ''imposer'' de passer sur mon serveur via un lien pour voir mes photos ne dérange personne? Amicalement Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La corvette 48 a gagné la série "Swinging sixties" ou il y avait entre autre la Triumph TR8 Jaune...et un paquet de TR4 plus ou moins bien conduites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites