Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan0103

ou est le sport

Messages recommandés

Que pensez vous du "sport "automobile 2008

Moi je suis écœuré j'ai envie de gerber quand je vois ce qui se passe cette année

Enormes magouilles en Formule 1 pour maintenir un semblant de suspens
pénalités à tour de bras pour des faits de courses qui encore il y a 2 ans passaient inaperçus
recherche de circuits stéréotypés situés dans des pays bourrés de fric

Idem en rallye (qui à ce jour me paraissait encore préservé)
Ford qui fait prendre 2 minutes de pénalité à François Duval pour preserver une chance
au petit hirvonen d'être dans une course au titre de champion du monde qu'il n'a pas la stature d'endosser
Ford qui se permet même de voler des points au championnat constructeur à son meilleur client

où se situe le mot sport là dedans???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi dan, il n'y a plus de sport, de toute façon hirvonen n'ira jamais recherché loeb qui est au dessus du lot. (pr le rallye)
ce qui est de la F1, je ne comprend vraiment pas la pénalité de Bourdais, je sais pas ce que vous en pensez mais c'est quand meme triste pr ce pilote qui joue sa place en f1 et qui avais de nouveau fait une superbe course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye préservé?? mais ça se fait régulièrement depuis un moment ce genre de chose, la ça arrive à Duval alors on crie au scandale. Il a rempli son contrat et roulé de manière a se faire une place pour 2009...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a deja vu par le passé,ce qui découlait en cas de refus d'obtemperer d'un pilote "B" par rapport a son leader ;Auriol s'y est cassé les dents,Delecour aussi...François privilégie son possible statu de pilote officiel pour la saison 2009 complete,et fais ce qu'on lui demande,voila tout.

On n'est pas sur une pres,n'est ce pas ? Demandez donc a Jacky Ickx et Ari Vatanen,de vous racontez l'histoire de la piece de monnaie dans le Paris Dakar 92 ou 93...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que Duval a fait ce qu'il devait faire, c'est pas ça le probleme, le probleme c'est les consignes données par ces équipes qui ne reflètent pas le vrai sport. mais c'est certain que Duval devait obtemperer si il veut avoir un volant pr l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volant qui n'est pas assuré vu la petite valise qu'il porte (il lui manque quand même un gros sponsor pour tenir un volant en WRC)

Effectivement il n'est pas question du comportement de François dans ce sujet
mais de celui de Malcom Wilson donc de l'écurie Ford et de la non prise de sanctions de la part d'une fédération qui ne pense qu'au fric et qui oublie le sport

Ne doit on pas revoir les règles et donner des points aux vainqueurs de spéciales?

Sébastien Loeb gagne 14 spéciales sur 16 et n'a que 2 points de plus qu'un petit hirvonen qui n'en gagne qu'une et encore ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...