peredeced1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ce weekend se dispute les 24h 2cv ça ne va pas tres vite mais c'est amusant quand meme ça c'est une 2cv si si ça aussi noter le traitement aero celle la va moins vite mais on la reconnait ca aussi c'est une 2cv y parait bref ça roule pas vite mais ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonne entrée en matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 va avoir du sport ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 combien au départ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il semble que pour le nombre de concurents ce soit assez vague? On vient de me dire qu'il y aurait aussi des Smart(ies) dans le groupe de Dodoches et ce pour 3 heures de course? Si c'est vrais, je crains la grosses rigolade... Vais aller faire quelques images au moment du départ moi... Amicalement Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ma préférence pour celles qui ressemblent encore à des 2CV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ou à des dyanes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Cohabitation délicate parfois entre smart et 2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Grégoire De Mevius en chasse...finira par passer ses deux adversaires du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Après ma séance de poubelle squwating de hier §oui, si certains ont vus deux comiques déplacer toutes les poubelles du circuit, c'était pour pouvoir prendre des images au dessus des grillages ) , voici les résultats: Tout se trouves ici: http://www.richardjm.be//images/2cv24H/album/index.html Amicalement Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ExEcho a écrit:Après ma séance de poubelle squwating de hier §oui, si certains ont vus deux comiques déplacer toutes les poubelles du circuit, c'était pour pouvoir prendre des images au dessus des grillages ) , voici les résultats: Tout se trouves ici: http://www.richardjm.be//images/2cv24H/album/index.html Amicalement Jean-Mi Belles photos. J'aime bien les dernières à l'extérieur de l'entrée du virage de Bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouep pas mal ... je tries les miennes et je post aussi ... a tout hasard , si cela etait possible , j'aimerais avoir vos photos de la 12 et de la 93 ... merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Raf en GDC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elle était encore bien à cette heure là. Désolé pour ceux que j'ai rencontré après, mais j'étais un peu de mauvaise humeur. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah!oui, j'oubliais. Si quelqu'un a eu l'occasion de photographier le départ de la seconde manche, je suis très intéressé. (la grille en elle même et ce qui s'est passé ensuite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voila qques unes des miennes ... D'abord la parade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 les Smart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Des gros probs Raph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ouep ... tres gros meme ... au depart de la deuxieme manche , un concurent en BMW a voulu prendre tout le monde de vitesse au demarrage et est parti en tete a queue ... Raph a essayé de l'eviter mais helas la BMW lui est revenue dessus et Bardaffff c'est l'embardée .... ( une ptite pointe d'humour dans ce malheur ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouille, et pas d'omnium évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pourtant Raf etait bien équipé en ce matin d'octobre Malheureusement mal terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ah on voit Dom et looping Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Entrée Pit Lane 7h32 . C'est par où ???? 1. 2. Oupsssssssss 3.Ravitto. 4.Butane où Propane 5.Pas trés FIA 6. 7.Pour Les connaisseurs ???? Pièce rare 8. 9.10.Le gamin à Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LVL5000 a écrit:Pourtant Raf etait bien équipé en ce matin d'octobre Malheureusement mal terminé Je ne vois rien... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 behh moi non plus...!! Brouillard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui il faut croire. On y est tous dans le brouillard car moi non plus je n'y vois rien (et comme jeu de mots je ne suis pas Ivoirienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 le dimanche matin on ne voyait pas grand chose vers midi par contre grand soleil on roule seul ou on s'amuse a trois ou plus celle n'est pas la pus belle enfin les vainqueurs a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 toujours en direct de mon Z612,mais cette fois du poste 11 bientôt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Un ptit exercice de style ... ca plait ou ca plait pas ... je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi j'aime bien les effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Arf, Mro, Certaines de tes images me font revenir en mémoire bien des nuits où, au volant, tant des Alfa, des différentes Honda ou des MG, après avoir rentré ces bonnes Dodoches au stand à la ficelle, toutes les heures, ils nous étaient interdit de dépasser celles qui se trouvaient en piste... Me croirez vous si je vous dis que cette interdiction était rarement respectée? PS: Pour les plus anciens encore, à l'époque de la Fiat Ritmo, j'étais coéquipier et je passais mon temps à regarder les rétros... Ouh que c'est vieux ça... En ce temps là, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, le véhicule incendie qui se trouvait au 6 c'était... Lima.... Et Tango se trouvait au pied de la tour Coca... Juste que le 24H Dodoches, elles se déroulaient entre le 6 et le 20, avec remontée de la piste des ambulances.... Pfuhhhh, on ne rajeunis pas là.... Amicalement Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Quelques photos avec l'aimable autorisation d'un ami , Michel Leenaerts . On peut y voir un camion d'intervention du circuit lors des 24heures de Spa 1983 (faisant la pub pour les 1000km...) , ainsi que la mazda servant de pace-car.; la mercedes lors du départ en 1983 et 1984 et une édition des 24heures 2cv en 1985 avec la piste des ambulances juste avant le raccordement dont parle ExEcho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut Ced, Si tu permets, je garderai ces photos... 83 c'est en effet l'année de mes débuts... Mais à l'époque, on ne montait pas sur véhicule comme ça... On commençait par être garde barrières... Je vous dit, c'est une époque que les moins de 20 ans... Mais je radotte... Ces images sont dans mes souvenirs... Arff, les stands 2CV entre le 6 et le 8... (Au fait, vous avez vu, ce sont toutes des 2CV ou des Diannes, pas une seule proto...) Juste, si tu permets , la dernière, c'est entre le 19 et le 20, au moment de quitter le circuit pour rentrer vers la route des ambus... Endroit qui fut d'ailleurs utilisé lors des courses de côtes sur le circuit comme départ... Oui, nous démarions de cet endroit, descente et remontée vers le 18, prise de piste au 18 et arrivée de la course de côte à hauteur du 8... Encore des souvenirs qui datent d'avant que je n'embarque comme copi en rallye... Mon temps en course de côte... Bon je cesse de radotter Amicalement Jean-Mi PS: Allez, question piège; Quel est l'équipage gagnant des 1ère 24H sur le ''nouveau circuit'' et sur quelle voiture? Facile non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 simple, les freres Martin sur capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Eric, tu as gagné le droit de m'offrir un verre lors de notre prochaine rencontre.. J'avais dit que c'était facile Mais qui a gagné les dernières 24H sur le grand circuit? Eric, tu ne joues plus, je sais que tu connais la réponse... Par contre, pour Eric et les autres, où se trouvait la buvette la plus proche du Chirurgical actuel lors de ces premières 24 heures sur le nouveau circuit? Seconde partie à ma question, pourquoi a t-elle changée de place après un certain temps? PS: Si vous voulez que je pose ces questions dans les jeux, dites le moi... Amicalement Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il n'y avait pas une buvette au 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est d'elle que je parle, mais elle a occupé un autre emplacement avant de monter dans la prairie Amicalement Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je n'en sais vraiment rien, moi je ne bois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites