ExEcho 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour à tous, Les plus anciens ici se souviendront de moi. Mon Pseudo devrait les diriger, même si j'aurais eus la possibilité d'être ExAlpha à ExZulu, je les ais toutes faites... C'est pourtant sur Echo que j'ai terminé une longue carrière... Ancien "ravitailleur" de Raf, une bonne fourchette, et anciens rallyemen, j'ais aussi manié le drapeau lors de certaines courses à Zolder... A bientôt à tous Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 (re)bienvenue au club ,jean mi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 salut a toi l ancien et au plaisir de voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenue. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Hello Jean-Mi , heureux de t'avoir revu au poste 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et bienvenue Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super J-Mi génial de te revoir , j'ai changer de passerelle F1 air cook, ventillation au max , vu sur le pit stop beffffffffff tu sais où me trouvez dernier rdv pour mon équipe 24h24 bisous à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut à Jean-Michel.... De la part d'un Ex-Echo également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 re bienvenu a toi jean-mi et plus de 10 ans apres encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut jean mi d'un ex de bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Oscar a écrit:re bienvenu a toi jean-mi et plus de 10 ans apres encore merci Y'a déjà tant d'années ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites