ExEcho 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour à tous, De retour du circuit, quelques images de ce Samedi: Merci à Pincus pour son accueil et à bientôt à tous. Amicalement Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Voici qques unes des miennes ... bonne soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Une que j'adore particulierement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 on s'améliore in the technik tit fred.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je m'améliore peut-être , mais j'ai changé d'objectif ... je pense que mon 55-200 était pas très bon ... Je suis passé en 70-300 et neuf celui-ci ... l'autre était un d'occase ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 en tout cas tes séries sont belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci vertigo mais j'ai encore beaucoup de dechets ... trop a mon gout voici encore qques unes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut tit-fred, Te tracasses pas trop pour les déchets, moi, dans le genre, je suis pas mal non plus. Mais c'est aussi un des avantages du Numérique, je me dit que j'apprends et qu'un jour je serais capable de faire de belles images. (Je n'ai le 450D que depuis 1 semaines alors tu imagines les déchets ) Je n'aurais jamais fait autant d'images à l'époque où j'avais mon argentique... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jolies photos ced comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 à tous pour vos superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super Photos à vous tous vous avez vu le soleil car le dimanche que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dans le championnat "toyo tires" se dispute la coupe "Ericerac" dont une n'était plus très droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites