Ced99 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Super Ced un grand WE qui s'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui, impatient d'y être ce vendredi dès 9heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oups! Quand, un jeune fiancer et un bravoman se rencontre ca donne: ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 merci Laurent très bonne qualité , et un plaisir avec thibaut comme copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bravo pour vos photos. Voici quelques unes des miennes et pour commencer, un saut dans le temps avec les Motor racing legends Pre-War sports cars. 1 2 3 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 La course des six heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 très bon ca gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Autres courses du meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 des superbes séries sur un week-end magnifique . 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 un salut particulier aux CP que j'ai croisé ce dimanche et un clin d'oeil à bravoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Great photos everyone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tes photos dans le soleil couchant sont superbes Ced,bravo ! Quand a moi,je cherche désespérement des vues de la Mustang bleue nuit n°71 de la série British gt racing & saloon cars... Je pense qu'elle n'a roulé que vendredi... Quand a la Vette noire avec les flammes,qui a le cul amoché,il a fallut qu'il fasse cela juste ....sous mon nez,l'enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pas de chance Marshall, aller abîmer une vette sous Corvettefan . . . Les 6h restent le meeting que je préfère sur l'année à Franco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Marshall a écrit:Tes photos dans le soleil couchant sont superbes Ced,bravo ! Quand a moi,je cherche désespérement des vues de la Mustang bleue nuit n°71 de la série British gt racing & saloon cars... Je pense qu'elle n'a roulé que vendredi... Quand a la Vette noire avec les flammes,qui a le cul amoché,il a fallut qu'il fasse cela juste ....sous mon nez,l'enfoiré ! J'ai bien celle ci (cadrage tordu et pas top nette) si tu sais en faire quelque chose tu la sauves de la corbeille ! elle a tourné le jeudi aussi amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pas facile avec ce soleil bas et ce contraste violent mais on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voila la bête, je n'avais jamais vu un kit ainsi sur une mustang et elle est superbe je trouve. Elle n'a roulé que le jeudi et vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oBMSo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Et on continue en famille pour les photos de ce beau week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 La suite du frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quelques une "pure jus" en direct de mon zc612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Un peu des modifiées.... Et ou retravaillées D'autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 les miennes sont ici: http://bmw318.ifrance.com/6Histo/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 salut à tous voici ma petite participation, j'étais pas super motivé ce week end.... plus de photos sur mon site @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voici quelques autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et le toujours spectaculaire JP VANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et bien du bon boulot et du plaisir pour les yeux tout ça. Un week end super agréable. Un merci tout particulier à la Tchief Team et Marshall Team pour leurs aides en interventions. C'est un plaisir de travailler avec vous. Les autres équipes aussi mais ce week end, j'ai pu apprécié surtout le professionnalisme de ces deux Teams en particulier. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Msssieuuuuuuuuu... Tu as raisonde dire que tous ont eus pas mal de boulot et ce un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais de rien Tchief. Faut relater ce qui est vrai. Mais comme j'ai dit je parle pour les équipes avec qui j'ai eu l'occasion de bosser ce week end et je sais que les autres sont tout aussi compétente mais je n'ai pas eu l'occase d'intervenir chez eux. Peut-être le week end prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 AAAAAAAAArrrrrgggggghhhhhhhllllllllll, celle-là, je la veux! Tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites