dan0103 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Quelqu'un se souvient-il de cette voiture vue durant le We des 12h BTCS ? Je voudrais bien savoir la marque et le type de cette voiture Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C''est une véritas mais je ne sais pas si elle passe au contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Eric On peut toujours compter sur toi ça fait plaisir Amitié Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteauto 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour, C'est effectivement une Véritas, voiture construite à Monaco en petite quantité. Elle est en ordre de certificat d'immatriculation européen. Elle est mise en distribution par le DUWO Racing installé au Luxembourg. Elle a été en lever de rideau du Grand Prix F1 de Monaco et aux 12h de spa, sa prochaine sortie normalement est prévue pour le salon du Luxembourg. T'en dire plus sur la mécanique de cette voiture m'est impossible, mais via le Duwo Racing c'est possible. Je te file un contact wagcha@pt.lu Amicalement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour Laurent, Je te remercie vraiment pour ces précisions et cette adresse Je te souhaite une bonne fin de saison et de super courses pour 2009 Amitié Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites