Vertigomaniac 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je démarre ce sujet avec une seule photo mais je n'ai pas le temps de trier le reste , ce sera pour plus tard . 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteauto 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon alors Ericetrac tu traines pour mettre les belles photos du poste 7, avec une certaine Mosler Laurent (Gag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il semblerait que le pilote testait une nouvelle marque de gel spécialement concue pour les sports extrèmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 he ben,elle n'a pas grand chose par rapport a la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Faut qu'elle arrête cette bagnollle, elle va finir pour nous en tuer un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 jolie série Msieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les photos des belgian gt apres cela le kodack s'est mis en greve donc rien d'autre ce sera tout pour aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Un pro MRO , je vous le dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ced99 a écrit:Un pro MRO , je vous le dit moi c'est gentil Ced mais ... mes photos sont du samedi par un beau soleil et les tiennes du dimanche bien moins lumineux cqfd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et il avait un pied le samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 des séries magnifiques , j'applaudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ericerac a écrit:et il avait un pied le samedi.... Eh ben prendre des photos sur un pied ... c'est pas mal lol qu'est ce que ca donne sur les deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour tout le monde! En général , je ne donne pas mon avis sur les photos présentées. On sait que les gars sont des "pro" , mais ici, je les trouve particulièrement réussies. Chapeau bas , les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Cette photo n'est pas de moi,mais vous pourrez voir que la saison de BGTC des frères Thiers ne va pas leur couter rien...C'est la deuxième fois que la F430 est arrangée de cette maniere cette année...A noter qu'ils progressent,non pas dans la malchance,mais plutôt dans les postes : la dernière fois c'était au 9,maintenant ils sont entre le 11 et le 12.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canard duveteux 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 l'occasion pour ceux qui n'y croient pas encore vraiment que la déformation des rails n'est pas une vue de l'esprit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je n'avais pas encore mis une série , voilà qui est fait . 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Y a eu de la sortie de piste... et souvent au bon endroit pour le photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickMcPie 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est à se demander si le photographe n'aurait pas une part de responsabilité dans ce genre de figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tssss , mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 superbe photos , surtout la pose de la bmw pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites