pincus521 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est trop génial ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trop bon , en veut un aussi , mais en stéréo pour Hugo Boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui mais note que vu la taille de tes toutous c'est plutôt un appareil pour envoyer des ballons de basket qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Génial ce chien!!! Et dire que le mien n'est même pas foutu d'aller chercher sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Fanny a écrit:Génial ce chien!!! Et dire que le mien n'est même pas foutu d'aller chercher sa balle Il est blond........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Que c'est moche mon chèr Roger de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Fanny a écrit:Que c'est moche mon chèr Roger de se moquer Moi je déteste me moquer, jamais.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites