Marshall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 "Se fondre dans le paysage" : action qui consiste a s'intégrer au maximum dans l'endroit ou on se trouve,afin de faire corps avec celui ci : Bel exemple de communion avec la nature,avec notre Pirloui a Dijon en Juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW.M3 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 HiHi mon grand comme tu as l'air fatigué là Aller sans rancune hein merci beaucoup Phil super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ça n'arrive pas qu'aux autres, mon camarade BMW.M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW.M3 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bein oui comme quoi tel est pris qui croyais prendre super dan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hahaha,...et il dit "merci" en plus...tu mets ton pyjama, tu prends tes médicaments, et tu vas au lit !! ...moi, je peux: Merci Dan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites