Ericerac 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bien amusé à ce retour du Bianchi dans ma région. Quelques belles autos, pas beaucoup de grandes têtes d'affiche mais quelques belles figures de certains. Grand retard dans l'horaire prévu(près de 2heures!) mais le bilan est très positif voir lien plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Eric, ton brol de Steelsm ne fonctionne pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est quoi ce bazard ... y a comme un stuuuuuuuuuuuuut ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 recherches photos désespérément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tout marchait ce matin pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'en sais rien ce que c'est ce bazar, cela allait ce matin.je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai tout reposté ici http://kizoa.fr/i-Contact/halbumc.jsp?keycode=6131973&album=293485 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 genial superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites