pincus521 0 Posté(e) le 21 août 2008 Le chef de team ne va pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 21 août 2008 belle trouvaille Roger le commissaire qui fait la cabriole, on le connait tous, il est membre actif de notre forum et du circuit même allez qui est ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 21 août 2008 On peut déja dire qu'il est un peu kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 21 août 2008 quand tu saura qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ne serait ce pas l'ami Jean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 21 août 2008 Quelqu'un peut-il m'expliquer comment se fait il que cette voiture recule si vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudin 0 Posté(e) le 21 août 2008 on manque de recul pour tout comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 22 août 2008 Marshall a écrit:Ne serait ce pas l'ami Jean ? oui marshal c'est notre fireman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et oui les copains c'est moi. Merci pour cette vidéo. Depuis le temps que je voulais la voir. Une chose encore : peut-on me dire l'année du grand prix. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oscar a écrit:Marshall a écrit:Ne serait ce pas l'ami Jean ? oui marshal c'est notre fireman Ah ok , maintenant je comprend mieux le côté casse cou et sans peur de ce commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pour l'année,moi je dirais 1999... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites