Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ericerac

1000 Km du Nurburgring

Messages recommandés

Sapristi : on a les mêmes ici,dis !! (je parle du gang des photographes,évidemment !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos
Honneur à la gagnante du GT1... C.H.













J'ai bien essayé de trouver une photo ou on pourrait voir la corvette derrière mais elle était tellement loin Jef....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.H. Cedric- tu maitrises bien ton nouveau APN, mais je trouve que sur certaines photos, la couleur n'est pas celle de la réalité, trop pâle parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué aussi, mais je n'ai pas trop "chippoté" dans les réglages, ça sera pour la prochaine fois ! C.H. Et puis en fin de journée ,la luminosité était pourrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericerac a écrit:
C.H. Cedric- tu maitrises bien ton nouveau APN, mais je trouve que sur certaines photos, la couleur n'est pas celle de la réalité, trop pâle parfois.


Laisse lui le temps. J'ai mis 18 ans pour savoir me servir de mon engin... C.H.
Ahh c'est pas de ça qu'on parle, C.H.
(PS: Il me faut des vacances)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher Ced,en vous exprimant de la sorte a propos des Corvettes,vous etes en train d'entamer une chute vertigineuse dans mon estime.... C.H.C.H.

C'est vrai que le team LAA n'a pas eu de chances,heurté par un proto en mal de freins,elle a eu au moins le mérite de terminer la course,et maintenant il lui suffira de passer la ligne a Silverstone pour etre sacrée CHAMPION GT 1.... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici, enfin, mes photos des 1000 km. Les 2 24h suivront.

D'abord 3 de mes compagnons de voyage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...