Tchief 0 Posté(e) le 17 août 2008 Quelques autres demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 17 août 2008 Jolie série Tchief J'ai pas fini le tri mais voici deja qques unes des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 août 2008 avec le side c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 18 août 2008 quelques photos de vendredi voudrais pas etre le passager moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Belle série à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 19 août 2008 les tiennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 19 août 2008 je cherche des photos du poste 2 du samedi a16h19 pour le parquet merci mais uniquement sur mon mail ou en message prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai appris ce matin à la radio que le pilote accidenté était décédé à l'hopital de Verviers !?! Quelqu'un aurait-il + d'info (nom du pilote et/ou n° de la moto, ...) ?? toutes nos pensées vont évidemment aux proches de pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 19 août 2008 To Maudit.. ai vu les mêmes photos sur le pixeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bien vu Tchief ! Bien vu aussi Maudit !! Bien sportivement, Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Aston_ps a écrit:J'ai appris ce matin à la radio que le pilote accidenté était décédé à l'hopital de Verviers !?! Quelqu'un aurait-il + d'info (nom du pilote et/ou n° de la moto, ...) ?? toutes nos pensées vont évidemment aux proches de pilote. NON Peter à bien été opéré (genoux) et sa guérison sera longue et normalement il sera transféré à Gand fin de la semaine D'autres nouvelles ici http://www.moto-racing.be/index.php?view=topic&id=4793&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Superbe tes photos Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci Maudit et heureux d'avoir fait ta connaissance ce week-end ... A bientôt pour de nouvelles aventures ... Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut a toi Patrick TIP TOP comme d'hab tes photos la première est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 20 août 2008 à tous pour vos photos,elles sont toutes superbes!!! Faudrait que je trouve quelqu'un pour me donner des cours,car je suis incapable d'en prendre une correctement et d'en prendre une tout court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 août 2008 Fanny a écrit::Faudrait que je trouve quelqu'un pour me donner des cours,car je suis incapable d'en prendre une correctement et d'en prendre une tout court... Pour cela Fanny, ce n'est pas les professeurs qui manque sur le forum, et quand l'élève est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 super les clichés ! génial tchief en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ericerac a écrit:Fanny a écrit::Faudrait que je trouve quelqu'un pour me donner des cours,car je suis incapable d'en prendre une correctement et d'en prendre une tout court... Pour cela Fanny, ce n'est pas les professeurs qui manque sur le forum, et quand l'élève est jolie... hahaha, on voit que titine est partie. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et une petite suite, une Bien sportivement, Patrick. Avec la première photo de la présente série, je vous invite à vous rendre dès que possible dans la rubrique " Commissaires de piste" et je vous demande ... de faire "exploser" le sujet "Merci aux commissaires" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites