Icri 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'ai lu cette semaine dans la presse que Paul Newman était en phase terminale d'un cancer. Il a cessé de se soigner et est rentré chez lui. C'est un personnage d'un charisme extraordinaire et très engagé dans des actions charitatives. Comme patron d'écurie c'est quelqu'un de très proche de ses pilotes et de ses hommes. Ca va encore faire un sacré vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je me souviens de mes vacances de Pâques 1981. A l'époque, mon père vivait à Irvine, dans la grande banlieue sud de Los Angeles. C'était la première fois que j'allais aux Etats Unis. et le dépaysement fut extraordinaire. Durant mon séjour là-bas, j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de monde et j'en garde de très bons souvenirs. Un jour, nous étions à Riverside pour des essais de la Lola T530 pilotée à l'époque par Geoff Brabham et mon père m'a dit qu'il allait me présenter Paul Newman. Je me rappelle lui avoir répondu: "Celui des films?" Et voilà que tout à coup, j'étais devant paul Newman. Mon père lui a demandé de me signer un autographe. Il a signé et m'a rendu mon carnet en me disant en un Français parfait:"Garde le bien, je ne donne jamais d'autographe". Je ne l'ai plus jamais rencontré par la suite et j'avais prévu d'aller à Zolder quand le Champ-Car y est venu, mais il n'avait malheureusement pas fait le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi je l'ai vu au Mans, un grand monsieur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 août 2008 grand Monsieur, effectivement cet Old Blue Eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Et bien voilà, c'était pour aujourd'hui. Encore une légende qui disparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ciao l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il avait encore participé à une course il n'y a pas si longtemps que cela. Consolons-nous en sachant qu'il a eu une vie bien riche et bien remplie. Une pensée pour ses proches pour qui le vide de son absense restera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Exact Anakin, en 2005, il a participé aux 24h de Daytona en compagnie (excusez du peu) de Sebastien Bourdais et Bruno Junqueira. Alors qu'il avait déjà 80 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites