Marshall1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui,mais par pour tout le monde ! c'est fou le nombre de daltoniens qu'il y a sur les routes... http://www.liveleak.com/view?i=333_1218195150 Voir dans la 4e séquence,la maitrise du chauffeur du bus blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 11 août 2008 Punaise,ça fait froid dans le dos de savoir qu'il existe des conducteurs si peu attentifs sur les routes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom07 0 Posté(e) le 12 août 2008 on se croirait a Bruxelles. les memes cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 12 août 2008 vous inquietez pas ... je l'ai vecu a TURIN ... arreter a un feu rouge sur mon velo , les connards derriere klaxonnaient pour nous faire avancer... je vous raconte pas nos tetes donc ca se passe un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Au Mans cette année , le tram est opérationnel ( après trois ans de travaux) ; et à certains carrefours des panneaux signalent : "Feu rouge clignotant = arrêt absolu." Absolu ?? et sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 12 août 2008 Y a pas besoin d' aller si loin , venez a Marche en Famenne , griller un feu rouge ou une priorité est le sport local ...... Et dire que c'est là que l'on passe les permis de conduire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites