Invité Posté(e) le 4 août 2008 bonne retraitre l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonne retraite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 4 août 2008 il a eu droit à un ptit gateau samedi de l'équipe 10... bonne retraite Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 5 août 2008 Alain "Santa Clause", plein de bonnes choses pour toi, bonne retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 5 août 2008 et le gateau fut delicieux ... autant que la gentillesse et sympathie de Santa Claus ... d'autres peuvent en temoigner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 5 août 2008 tit-fred a écrit:et le gateau fut delicieux ... autant que la gentillesse et sympathie de Santa Claus ... d'autres peuvent en temoigner ... exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pour ma part, malheureusement je n'ai pus participer à la dégustation de ce petit témoignage d'amitié envers toi Alain que par l'organisation, mais tu sais que mon coeur y était ... Une bonne retraite à toi l'Ami, enfin j'éspere pouvoir dire un bon début d'actif au sein de notre équipe 10 ... merci pour tout ce que tu nous apportes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sur ce il était policier et pour sa retraite il est passé commissaire Bonne retraite Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 6 août 2008 je me joins a vous pour souhaiter une bonne et surtout longue retraite a Santa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonne retraitre pour un " Santa Clause " vraiment pas possible et le 25 Décembre nous avons besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Je vous remercie tous chaleureusement pour les marques de sympathie que vous avez marqués lors de ma retraite. Encore grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites