Marshall1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Crash F3 britannique au poste 7 ...Les photographes ont eu chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legranduc 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pas ci chaud que cela grâce à l'eau croupie qu'il y avait dans les pneus. J'ai quand même bien cru qu'il allait passer pas dessus le rail. Une seule victime à déplorer: le boîtier photo et le téléobjectif de 500mm d'un photographe anglais posé sur le rail (pas malin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 9 août 2008 cette histoire de boîtier est vite arrivée au 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudin 0 Posté(e) le 9 août 2008 du poste 7 au 18 c'est un sacré vol plané ,je comprend qu'il ne soit plus en bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 10 août 2008 boudin a écrit:du poste 7 au 18 c'est un sacré vol plané ,je comprend qu'il ne soit plus en bon état ! on a pas su le sauver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudin 0 Posté(e) le 10 août 2008 pour le sauver aurait fallu aller jusqu'au 21 , là il y a des médecins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 10 août 2008 Legranduc a écrit:Pas ci chaud que cela grâce à l'eau croupie qu'il y avait dans les pneus. J'ai quand même bien cru qu'il allait passer pas dessus le rail. Une seule victime à déplorer: le boîtier photo et le téléobjectif de 500mm d'un photographe anglais posé sur le rail (pas malin). Je crois bien l'avoir vue sur Ebay , un bon prix pour un boîtier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bien dit Grand Duc, l'eau a bien rafraîchi l'atmosphère ... et nettoyé les appareils ... No comments !!! A voir la vidéo, ce n'est pas passé loin ... on s'en était d'ailleurs aperçu sur le moment aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Legranduc a écrit:Pas ci chaud que cela grâce à l'eau croupie qu'il y avait dans les pneus. J'ai quand même bien cru qu'il allait passer pas dessus le rail. Une seule victime à déplorer: le boîtier photo et le téléobjectif de 500mm d'un photographe anglais posé sur le rail (pas malin). Le boîtier d'un photographe Anglais, pas bien grave....il était un peu gauche. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites