Ced99 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ferrari au volant de sa ..porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trop de bacs à graviers pour un des pilotes habituel chez Easy Race selon ses mécaniciens ,donc ce petit détail pour lui rappeler de faire attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Je crois qu'il y a un dénommé Raf qui traîne par ici ... Salut Raf Voici donc quelques images qui te concernent :J'ai placé toutes ces images ici car elles ne figurent pas dans les photos sélectionnées dans le reportage du GT4 qui est en ligne ici.Et il y a d'autres photos de la Mustang rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 10 août 2008 çà c'est du filé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci pour toutes ces belles photos de mon auto Elles sont toutes super !!!! Vivement Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 10 août 2008 Raf VDS a écrit:Merci pour toutes ces belles photos de mon auto Elles sont toutes super !!!! Vivement Zolder Bonjour Raf, As-tu reçu la nouvelle ford? Et bonne chance pour Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je pense qu'elle arrive le 12 de ce mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 10 août 2008 Big Ben a écrit:Je pense qu'elle arrive le 12 de ce mois. Merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites