Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Biker's Cup Dijon-Pernois

Messages recommandés

Invité

Voici quelques photos de ce Weekend












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 1ère photo, le gars je le connais, il s'arrange toujours pour tomber en panne où je me trouve. De plus, on ferait une course au Kamtchatka qu'il viendrait avec...je lui mets la quote de 10/10
Les n° 25, 321, 99, et n°1 sont disqualifiés, on ne voit pas leur visage...
La n°14 : ce genre de véhicule s'appelle "un deux roues", et que voit-on hein, que voit-on?? Le pilote n'en utilise qu'une ===> disqualification !
La n°8 : la tête du pilote n'est pas dans l'axe de la moto===> disqualifié !
Et pour terminer, la plus grosse disqualification : la personne qui tient le panneau 5' est un gros menteur !! Jamais, jamais on attend 5' ===> en prison sans passer par la case "départ"...
Sinon je passe un petit coucou du côté de Dijon-Pernois où il doit faire toujours aussi chaud...
Amicalement, Pirloui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.H.

Excellent tout ca !
Dommage pour la lumière mais là tu n'y peux rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage que ça manque de contraste et saturation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ne seront jamais content avec rien...Ou bien c'est trop ceci,ou pas assez ça... Moi je les trouve très bien tes photos, ce sont celles que TU as fait,avec TON matériel, et elles sont claires et bien cadrées. Bravo ! C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suite et fin de ce weekend en Cote d'Or












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes tes photos, je les trouve superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos d'un sport que les fans de voitures devraient inciter à suivre les gp motos s'ils ont la télé qui correspond. Voir le sujet gp moto. Mais c'est vraiment autrement spectaculaire que plein d'autres courses voitures. Ces gens sont des artistes un peu audacieux, je veux bien mais quel show.
bravo pour ces photos.
Un conseil à tout le monde : essayez de voir le dernier gp moto avec valentino, c'est magique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marshall a écrit:
Y'en a qui ne seront jamais content avec rien...Ou bien c'est trop ceci,ou pas assez ça... Moi je les trouve très bien tes photos, ce sont celles que TU as fait,avec TON matériel, et elles sont claires et bien cadrées. Bravo ! C.H.


C.H.C.H.C.H.

Impeccable Maudit C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...