fireman 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 maim miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 belle bete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je ne suis pas fan de la version "route" mais en version "course" , j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Plus belle que lors de sa sortie de l'usine à l'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Quelles lignes! Compact et à la bonne hauteur ! Se laisse très facilement conduire, et dispose de pas mal de place , décapotable mais fumant légèrement au démarrage car disposant d'un moteur latéral superpuissant électrique, ça tourne comme une horloge pendant des heures sans rouspéter ....... oui Marshall, je l'ai trouvé notre barbeuk pour les 24h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Those SLRs look great. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites