Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

PEUGEOT SPORT FFSA GT

Messages recommandés

Très grosse sortie ce matin dans le Raidillon. Soheil AYARI a perdu le contrôle de sa Corvette, il a complètement détruit celle-ci, beaucoup de chance pour le pilote qui s'en sort sans une égratinure... Mais un choc d'une violence extrême C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sera pourtant bien aux 24 heures dans 2 semaines selon Patrick Selleslagh mais il y a "un peu" de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

violence extrême. J'ai rarement vu une voiture taper aussi fort. Et pourtant ils l'avaient remise sur roues pour la monter dans le camion cet après-midi et le tas de pîéces cassées devant le stand était impressionant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de taper fort,il fallait venir a Blanchimont ce matin... Dans la coupe spider peugeot,le leader,Beltoise (je pense le frère d'anthony?) a perdu le contrôle de sa voiture,qui après un soleil et un tonneau dans les grillages fia ,est retombée sur ses roues (enfin sur ce qui restait de la caisse....) Il a été transporté (conscient) par ambulance,j'espère que cela se passera bien pour lui,car au vu de l'auto,c'est un miracle ... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ce qu'il en reste pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Péroné fracturé pour Julien Beltoise,il est rentré chez lui. Il y a eu 3 cartons au 24 pendant ce we Peugeot,tous sortis de la même maniere,en mordant sur l'herbe synthétique (mouillée) parce que trajectoire trop large,a cause des bacs asphaltés,bien sur.... P.... de f1 ! C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Marshall, j'en ai eu froid dans le dos quand je l'ai vu s'envoler.
Je les tenais à l'oeil pour faire le damier et ma tête quand je l'ai vu filer de face dans le mur. Shocked
Et ensuite tournoyer en l'air . . . C.H. impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvée sur le net,une photo de la Peugeot spyder de Julien Beltoise quelques minutes apres l'accident :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...