Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je me présente michael présent tres souvent sur le circuit en tant que spectateur passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 bien le bonjour a toi , moi souvent au 6 sur bravo (seat) ou tango (4x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenue a Toi Mika, content de te recevoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bienvenue sur ce forum Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut l'ami.... welcome on board. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 salut l ami et bienvenu ,moi suis sur bravo avec shadocks quand il veut bien m accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 B.V. a toi Mikeconcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mike Bienvenue à toi sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cube 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites