fireman 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 les premiere photos des fun cup et aussi la fun de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci pour ces photos. Moi,je craque sur la p'tite jaune M&M's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 South Africa, Scotland, France, international et Fun... Au volant de la Ferrari, de Bouvy ou de sa Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 super les clichés fireman la fun sheriffs on pourrait la mettre comme safety- car, elles est déjà toutes équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Une petite pour Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Tchief,c'est sympa. Euhh,je crois que je vais prendre ta place,juste pour poser à côté de ce beau p'tit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu sais Fanny, ma place est égale a la tienne.... Simplement commissaire. Faut juste un peu connaitre les gars derrière les volants et surtout ne pas le harceler attende le moment ou ls sont un peu libres. n Si tu veux tu m'accompagne un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai pu adresser 2,3 mots à Thierry Henrotte cette aprèm,sur un autre forum,qui entre nous,très simple et accessible ce mec la! J'suis pas là pour harceler mon bon Tchief,juste pour contempler les hommes et surtout leur engin Merci pour l'invit...c'est quand tu veux,moi,j'suis toujours partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Quelques nouveautés du côté du Belcar... Le chad racing a troqué sa Lambo pour une f430! Le team Français Sofrev engage deux F430 également... Et la F430 des frères Thiers est maintenanrt rouge ! Mais la plus belle pour moi est toujours Allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 On a retrouvé des morceaux de nissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 tchief super les photos ,les dernières prise au 3 suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Qques photos en attendant la suite ... La suite sera la : http://tit-fred.bookfoto.com et la : http://tit-fred2.bookfoto.com Mettez des coms dans les livres d'or quand vous passez sur mes books ca fait tjs plaisir merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Salut à tous voici quelques souvenirs de ce week(principalement samedi) @+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Un peu d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Un peu de BTCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Un peu de Belgian GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 side by side... 4, 8 roues ou plus tout l'art de gagner du temps ou des places (moi je n'apprécie pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Superbes photos. Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 DEMANDE SPECIALE : Ceux qui auraient des photos de la Vw n°6 , auraient ils la gentillesse de me les envoyer a l'adresse suivante svp merci d'avance ... fredg50@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 demande bis.... Moi c'est la 5.... benoitbernard13@gmail.com En vous remerciant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Hello tit-fred ? je peux t'envoyer quelques photos de la 6 si tu veux... mais qui es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Hello foracing ... je suis un ami de l'oncle de vincent voss et il etait pilote sur la 6 ... De plus je fais partie des votres equipe 10 ... Merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Un week end à oublier pour certains... 2 cotes cassées pour Raf Vanthoor, pilote de la viper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 superbes le reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 une serie a moi [img]http://i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=12167026]46.servimg.com/u/f46/12/16/70/26/bild0023.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ne serais-ce pas la perte de la course par la 129 car à l'arrivée il lui a manqué un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ced disait dans son dernier message "Un we a oublier pour certains" Patrick lui ne l'oubliera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 telecharger ici megaupload.com/fr X4QI4OK4 mon diaporama sur les 25h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bravoman (le manuel) en pleine concentration... Bravoman et jules (l'intelectuel) les yeux rivés sur la course Bravo est belle et bien sortis; tient Jules est aussi manuel Une petite scene de nuit a franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et oui Ericerac, samedi fut une journée bien sympa ... et tu es bien d'accord avec moi je pense ... De plus, je compte bien récidiver lors de prochaines manifestations ... Je trouve la formule bien amusante et très conviviale ... Les modèles aussi ... Je pense aussi que nous n'avons pas été les seuls à avoir apprécié ... Les photos suivent ... Bien amicalement, Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je n'y suis pas encore allé de ma petite série . 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ben vous voyez qu'il va bien tango il arrive même a faire l'intérieur à une fun cup !!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A regarder certaines photos ,il y en a même qui ne savaient plus où était la piste ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ben oui , 25h c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites