Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fireman

test FIA 24h

Messages recommandés



Bertolini


Richard Westbrook


Marcel Fassler









Kendi Janclaes le jeune "Boss" du team DKR, qui a le vent en poupe et esspèreun bon résultat aux 24 Heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques pilotes



Soheil Ayari



Bartels, en briefing




Bertolini

Ki kessssssss celui-ci????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C.H. super les photos , mais ne serais ce pas notre ami fireman? Quel star quand même et de plus il fait de la promo pour nokia...... C.H. sacré fireman toujours là où il faut ,et même tchief a été pris sur le fait , C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Fred ...
Bien vu également Tchief ... Tchief qui m'a l'air particulièrement en forme ces temps-ci ... Gare à la concurence au niveau photos ... les temps sont rudes ...
et tant mieux d'ailleurs !!!
Bien vu aussi Fireman et Alexis 19 ...

Bien sportivement,

Patrick. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tous cas je suis bien heureux de mon petit KODAK Z612. Bien suffisant pour me faire plaisir, mais vos messages sont encourageants. Merci a vous C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous et en particulier aux commissaires avec qui j'ai été à l'occasion des dernières 25 Heures Fun Cup. Wink
J'ai vu que certains ne connaissaient pas le site d'info que j'ai développé (malgré le lien qui a pourtant été placé sur ce site). pale

Je me permets donc de placer ici trois photos lors du Test Day des 24 Heures de Spa, car je ne vois pas trop l'intérêt de réafficher celles que j'ai déjà placées en ligne. Toutes les autres photos se trouvent sur le reportage que j'ai réalisé (à cette page), dans la rubrique qui présente toutes les autos ayant participé (à cette page) et le Portfolio comme j'ai l'habitude de faire. Comme j'ai indiqué à Looping et à d'autres, je crois que la démarche est unique, du moins en français puisque toutes les photos sont légendées C.H.

Comme il est difficile de suivre les mises à jour (puisque je traite du FFSA-GT, du Belgian-GT, des Belgian Touring Car Series et maintenant du Fia-GT), il y a un blog d'info qui renvoie vers les bonnes pages à www.phauto-sport.info.

Voili voilà voiloù, j'ai fini mon baratin. Merci de m'avoir lu ! C.H.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Phauto (Thierry je crois....). C'est quand tu veux pour de nouvelles bonnes soirées avec nous.
Moi j'ai adoré rester coincé derrière le pc à te voir travailler.

N'hésitez pas à voyager sur son site, c'est une vraie bible... C.H.

ps: génial l'ambiance et le cadrage de la première photo.

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe site que j'ai souvent l'occasion de visiter C.H.
C'est un peu le genre de site que j'aurais voulu réaliser mais cela demande beaucoup de temps pour une mise à jour régulière pour regrouper toutes ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...