LamboFan 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour tous ceux chez qui il manquerait un pantalon, un t-shirt, un polo, etc...je vous rappelle que TCHIEF tient à votre disposition tout ce qu'il vous faut en matière d' habillement. A des prix plus que démocratiques. Et le tout en orange. Je dis cela pour les personnes qui viennent aux "incentive" en tenue "de civil" et qui sont moins visibles...vous voyez, je pense à votre sécurité. Et puis l'orange vous sied si bien Renseignez-vous auprès de l'ami Tchief.... Amicalement, Pirloui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Pirloui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 si tu es demain apres les tests a la pêcherie Serge, je passe pour voir le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 En tous cas je sais qui a volé l'orange..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Shooter a écrit:En tous cas je sais qui a volé l'orange..... lol Moi aussi, je sais !!! C'est le canard ! Le canard à l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette 0 Posté(e) le 4 août 2008 non c'est pas moi qui l'ai volée!! Blague à part, moi j'ai une salopette orange aws anglaise taille 56 à vendre. Etat impeccable, jamais portée. prix demandé 50 euros (prix d'achat: 80). Ce n'est pas en concrrence avec Eddy Vergeylen , il n'a pas cette taille-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canard duveteux 0 Posté(e) le 4 août 2008 sorry, canette, j'ai encore oublié de me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites