Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 super fireman les cliches,me rejouit d etres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobi 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour à tous Nikel moi aussi vivement ce weeeeeeeeeeeeeeekkkk enttttttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Après les acrobates du Side-car des vedettes motosStéphan Mertens Carlos Lavaddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 L'ambiance de nuit au P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ah ces sides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 A toi le service Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 un petit passage rapide le samedi matin , amitié aux cp 01 02 03 04 05 06 07 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pour vos photos. Que dire sur les sides???J'ai eu quelques petites frayeurs en les regardant mais je ne peux dire que bravo pour ce travail d'équipe!!!! 3 mots pour les motos: de grands malades Vivement le mois d'août qu'on remette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 les derniers faudra pas les inviter apràs un mois de secheresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Superbe , m'sieur pincus, comme d'habitude... Quand on pense qu' il y a 70-80 % de nanas qui font le singe...chapeau bas mesdames...! On devrait organiser les 6 heures de side-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super Roger toujours spectaculaires les sides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Kork Ballington Giocomo Agostini Wim Hartog, hollandais, l'un des derniers vainqueurs sur le grand circuit (sur la pluie) Faut-il le présenter... John Surtess, encore très rapide tant au volant qu'au guidon de ses engins... Le local (Francorchamps) Roger Koeckelmann, qui participa a plusieurs Grand Prix, au guidon de motos de sa conception. Kel Carruthers, un seigneur du Continental Circus Et Rodney Gould son rival de l'époque. Steve Baker, toujours très pro., accessible et très sympathique. Aérodynamique d'une époque ou les souffleries n'étaient pas une priorité.... Venues en force des pays de l'Est, une armada deMZ, CZ et des JAWA. Le nez dans la bulle, d'une Aermacchi Harley-Davidson comme Michel Rougerie et Walter Villa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 belle application ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Magnifique vos photos, Pincus et Mro, moi avec mon p'ti bidule je n'arriverai pas a un tel résultat. Mais j'attends, déjà l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouch c'est magnifique tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et encore une petite suite ... Bien sportivement, Patrick Davin - www.racing-pictures.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et une suite, une ... Patrick (Davin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vos photos sur TERRIFIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCSSSSSS les gars ouf'ty quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 exact bravo a tous super surtout les sides: Magnifique - j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites