Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

L'anneau du Rhin coupe espoir GDC en Alsace

Messages recommandés

Parti vendredi, je suis de retour cet après-midi...
Pour moi un w-e, plus qu'intèressant, d'abord, parce qu'un peu quitter Francorchamps, ça change. Ensuite j'adore cette région, l'Alsace du coté de la frontière Suisse. Pour suivre un petit circuit qui ne manque pas de charme, très bien dessiné, avec un ligne "droite", très rapide et une partie technique très difficile et tortueuse a souhait. Un plateau un peu "petit", mais des concurents qui n'ont pas étés avares de spectacle. Une équipe d'organisation bien rôdée et super agréable avec nous (les commissaires). Une organisation au point, intendance, timing,etc...Un super boulot de l'équipe "des Belges" venus épauler les locaux...Voila en bref pour la partie course.
Pour la partie plaisir, les org. nous ont offert un super w-e, gastronomique, dans une région ou le "bien" manger est une obligation, un acceuil au "Bollenberg" en plein milieu des vignes, digne de la réputation des Alsaciens, SmileC.H.C.H. avec une cuisine du terroir, a la hauteur de la réputation de cet établisssement. Une carte des vins a tomber a genoux (au propre comme au figuré). Et une ambience plus que conviviale, avec des repas prit TOUS ensemble, commissaires et org, et ce sans différence et tous autour des mêmes tables... C.H. En fait un w-e, hors du commun dans le mileu du sport automobile, avec des organisateurs soucieux de notre bien-être et a l'écoute de nos remarques, et des discussions en soirée, qui pourraient donner des résultats surprenant. En fait si ont y retourne la semaine prochaine, je suis partant.
Merci à l'équipe de l'AMCXL, pour ce superbe w-e. C.H.C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut m'excuser ce sont mais premières photos.... Et je suis loin d'être un pro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchief a écrit:
Parti vendredi, je suis de retour cet après-midi...
Pour moi un w-e, plus qu'intèressant, d'abord, parce qu'un peu quitter Francorchamps, ça change. Ensuite j'adore cette région, l'Alsace du coté de la frontière Suisse. Pour suivre un petit circuit qui ne manque pas de charme, très bien dessiné, avec un ligne "droite", très rapide et une partie technique très difficile et tortueuse a souhait. Un plateau un peu "petit", mais des concurents qui n'ont pas étés avares de spectacle. Une équipe d'organisation bien rôdée et super agréable avec nous (les commissaires). Une organisation au point, intendance, timing,etc...Un super boulot de l'équipe "des Belges" venus épauler les locaux...Voila en bref pour la partie course.
Pour la partie plaisir, les org. nous ont offert un super w-e, gastronomique, dans une région ou le "bien" manger est une obligation, un acceuil au "Bollenberg" en plein milieu des vignes, digne de la réputation des Alsaciens, SmileC.H.C.H. avec une cuisine du terroir, a la hauteur de la réputation de cet établisssement. Une carte des vins a tomber a genoux (au propre comme au figuré). Et une ambience plus que conviviale, avec des repas prit TOUS ensemble, commissaires et org, et ce sans différence et tous autour des mêmes tables... C.H. En fait un w-e, hors du commun dans le mileu du sport automobile, avec des organisateurs soucieux de notre bien-être et a l'écoute de nos remarques, et des discussions en soirée, qui pourraient donner des résultats surprenant. En fait si ont y retourne la semaine prochaine, je suis partant.
Merci à l'équipe de l'AMCXL, pour ce superbe w-e. C.H.C.H.C.H.


100% d'accord avec toi C.H. ,dommage que le temp passe si vite.

et encore un grand merci aux organisateurs et aux commissaires français. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchief , rien a critiquer sur tes photos et aussi bravo aux G.O ( gentils organissateurs ) , moi aussi suis repartant pour un deuxième tour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' était pas tes radios ......

Et c'etait pas celles du circuit non plus car Caro( line ) Bugatti n'en possède pas suffisement assez . C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La courageuse équipe belge C.H. desséchée sous le soleil sunny alsacien a été obligée de s’hydrater C.H. méthodiquement le soir dans les caves fraîches du domaine encouragée par les cris C.H. de « Léon » C.H. !!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MONSIEUR Blaise MEYER, un grand Monsieur, chef de cuisine, Maitre Confiturier de France, patissier. Un humour hors du commun.
Dommage qu'il soit si loin, car il vaut a lui seul le déplacement.
Merci a toi mon Blaise C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.

Une infime partie des ses trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A l'arrière plan un poste exclusivement couvert par un infirme, aveugle (sans lunette), et des homards grillés marinés au rosé d'Alsace. Remarquez comme il est prêt a bondir sur la piste. Même que je l'ai laissé venir pousser dans MON bac à gravier (eh oui ça existe encore sur certain circuit) je ne voulais privé Looping de ce plaisir trop rare à Francorchamps. Et puis avec 35°... Moi, je surveillais la zone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je vois bien vous étiez logé au Domaine de Bollenberg.
Petits veinards, je connais ce lieux, je suis client.....
Par contre je ne savais pas qu'il y avait un circuit dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...