Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick Davin

25 Heures VW Fun Cup 2008

Messages recommandés

Wink

Bonsoir,

Vous pouvez télécharger vos invitations pour les 25 Heures VW Fun Cup 2008 sur www.racing-pictures.be

Vous pouvez aussi gagner des places de co-pilotes, et ce toujours sur le même site rubrique concours.
Embarquez comme co-pilote, pendant la course et retrouvez vous au beau milieu d'un peloton de +/- 200 bolides en furie !!!!

De plus, pour Pax (notamment ...) il y aura une surprise ou deux ou trois et même quatre ... sur la grille de départ ... Cherchez le bolide aux couleurs de Télépro ... et Racing-Pictures vous gâtera .... je pense ....

Bien sportivement,

Patrick Davin Wink

Pour que notre passion commune puisse être la plus contagieuse possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pitlane sans ravitaillements en carburant : le rêve pour les commissaires de stands ! Un rêve qui redeviendra réalité lors de ces 25 Heures VW Fun Cup 2008 puisque les concurrents feront le plein sur une pitlane spécialement aménagée près du… Forem, au bout du circuit en face du virage du Raccordement.

Grâce à la collaboration de l’Intercommunale du Circuit, des dizaines de mètres d’asphalte ont été ajoutés entre la fin du « pif-paf » de Stavelot et la remontée en piste près du karting ; c’est là que seront installées les huit pompes qui fonctionneront bien entendu dès les essais. Faut-il ajouter que les concurrents ont tout intérêt à s’y arrêter durant ces entraînements afin de repérer convenablement les lieux…

Une imposante équipe sera déléguée sur place pour assurer un service parfait : pompistes, pompiers, responsables des feux vert et rouge, gardiens de sécurité, pousseurs de VW Fun Cup en difficulté (c’est rare mais ça arrive…), tous et toutes seront à pied d’œuvre pour que les opérations se déroulent en parfaite harmonie et en toute équité. Par ailleurs, une zone sera spécialement prévue pour garer les voitures qui ne repartent pas directement mais attendent un code 60 ou une safety car.

Quelques précisions encore : aucun membre d’un team ne pourra se trouver dans la zone des ravitaillements, exclusivement réservée aux membres de l’organisation ou mandatés par elle. Les bouchons à ouverture rapide sont interdits, seuls les dispositifs à visser étant donc autorisés et pendant le plein, les moteurs devront être à l’arrêt.

Cette délocalisation des ravitaillements constituera un plus énorme au point de vue sécurité. Pour autant, l’activité ne manquera pas sur la pitlane puisque c’est là – et uniquement là – que s’effectueront les passages de relais durant lesquels deux personnes pourront aider le pilote entrant à attacher convenablement son harnais. (Com./Th.B.)

J'en connais qui vont s'amuser aux postes 19,20 et 21 !

Source: Turbomagazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il faudra revoir l'enthousiasme après l'épreuve, car la configuration de rentrée et de sortie me semble dangereuse (après visite des lieux ce matin). C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Ben a écrit:
J'ai bien lu??? 200 concurents???


Moi j'ai entendu dire que c'était limité a 150 concurrents , ce qui n'est déja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Infos fraîches du jour.
La limite est fixée à 160 voitures (Bi-places comprises).
Il y a actuellement 135 monos qui seront sur la grille de départ et 23 Bi-places qui partent de la voies des stands F1. Soit 158 VW Fun Cup.
Par Nations il y a 43 Monos et 2 Bi-places Françaises avec des pilotes comme Alain ( N°199 ) et Michel Ferté ( N°247 ), Bertrand Balas ( N°165 ), Paul Belmondo ( N°182 ), Franck Lagorge ( N°28 ), Jean-Pierre Pernaut ( N°114 ), Dany Snobeck ( N°192 ), Margerite ( N°201 ) et Camille Lafitte ( N°202 ).
Il y a 9 VW Fun Cup Italia, 21 Anglaises et 13 Allemandes.
Le reste est made in Belgium avec dans nos pilotes connus; Les Bouvy, Vosse, Lemeret, Soulet, Martin, Maes, Vanbellinghen, Decrem, Henrard seront de la partie mais aussi le retour des 3 D emoiselles (Dubois-Delcour-Duchateau) et l'arrivée en VW Fun Cup de Bernd Casier le pilote de la Polo Officiel en Rallye ainsi que le retour de Stephane De Groot à la compétition.

Mais qui sortira vainqueur de ces 25h.
hummm difficile a dire en tout cas. Mais j'ai bien un favori si les ennuis ne viennent pas les retarder. C'est la N° 11 du Team Ball Events avec Bertrand Baguette, Benoit Galand, Ruben Maes et Grégory Servais. C'est du vite et propre. A suivre en tout cas, c'est mon avis.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le ditent à personne ... mais ... chut ... pas si fort ...
les gagnants du concours Co-pilotes 25 Heures Fun Cup Racing-Pictures.be sont connus ... chuuuuut ...

Il s'agit de ... Vertigomaniaaaaaaaaaaaaaaaaac ..... chuuuuut ...
C.H.

et de Claude Ross (un commissaire de piste ... encore un sympa ...) ... chuuuuut ...

Alors à toutes et à tous, si vous apercevez la Fun Cup n° 410 et que vous entendez hurler à bord ... encouragez fortement nos amis Vertigomaniac et Claude !!!!. Je pense qu'ils en auront bien besoin ... humhum !!!

Embarquement prévu vers 22h00 samedi, mais j'essayerai d'être plus précis. Shocked

Supers moments en perspective .... C.H.C.H.C.H.

Bien sportivement,

Patrick C.H.C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand C.H. à nos deux gagnants!!!
Comme dit Patrick: de supers moments en perspective C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C.H. félicitations au gagnant C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un tout grand merci à tous pour votre boulot ce week-end !

Il y avait un paquet d'allumés sur la piste... et vous avez du avoir pas mal de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.H. à Foracing et son équipe qui ont fini ces 25 heures...
et un autre C.H. ,car je crois que c'est un des seul à ne pas avoir fait de 4 roues chez nous C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et on a même réussi à ramener la voiture sans une gratte...

On a juste eu un probleme de boite ... pendant 23H on a du tenir la troisième vitesse et conduite à une main... à la chicane et la source ce n'est pas facile ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...