LamboFan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour à tous ! Souvent je me demande qui est à l' intérieur de la voiture. Auriez-vous , chers amis photographes, des photos de casque des pilotes ou mieux, une photo en tenue et casqué bien évidement? Etant conscient du travail à fournir, je ne demande pas la liste complète de tous les pilotes succeptibles de rouler à Franco. C'est impossible...mais du moins des plus connus. D' avance, un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Enorme boulot ça Pour commencer Capello Lapierre Collard Panis Premat Rockenfeller Tinseau Vanina Ickx Verstappen Villeneuve Wurz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Barichello Button Coulthard Anthony Davidson Doornbos Erdos Felix Porteiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Fisichella Marc Gene Timo Glock Lewis Hamilton Ide Neil Jani Kovalainen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Kubika Liuzzi 01 Liuzzi 02 Liuzzi 03 Liuzzi 04 Jan Magnussen Mondini Franck Montagny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tiago Monteiro Montoya Nakajima Olivier Pla Gary Paffett Rosberg Rusinov Sakon Yamamoto Scott Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Adrian Sutil Sebastian Vettel Vincent Vosse Weber Winkelhock Wurz Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Une autre vedette de francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 casque Kimi & Massa David Desaeger Bertrand Baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pilote des Dutchs séries Mc Nish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pirloui a écrit:Bonjour à tous ! Souvent je me demande qui est à l' intérieur de la voiture. Auriez-vous , chers amis photographes, des photos de casque des pilotes ou mieux, une photo en tenue et casqué bien évidement? Etant conscient du travail à fournir, je ne demande pas la liste complète de tous les pilotes succeptibles de rouler à Franco. C'est impossible...mais du moins des plus connus. D' avance, un grand merci. Ben voilà, tu n'as plus qu'à mémoriser avec interro incrite aux 24 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Alex Yoong Christian Klien Darren Manning Felipe Massa Fernando Alonso Giedo Vandergarde Jarno Trulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci, les gars, n' en jetez plus...Heuuu peut-être encore Duez, Ickx, Loix etc...sans oublier celui de Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 24 juin 2008 John O'Hara Jonathan Summerton Kamui Kobayashi kohei Hirate Michael Devaney Michel Rugolo Nelsinho Piquet Nick Heidfeld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nico Hulkenberg Oliver Jarvis Pedro De La Rosa Phil Giebler Pizzonia Robert Doornboss Ryan Briscoe Sebastian Buemi Sebastien Bourdais Villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vanina Ickx Marc Duez David Saelens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Jean Pierre Champeau FFSA GT Po Yvan Lebon FFSA GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Marlène Broggi Fabien Barthez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 1. 2.reconnu .... TF1 Dechavanne 3.Mascot 6 Hours Histos 4.Piquet nelson junior le fils de .......... 5.Futur champion du monde F1 6.Futur .............. test 997 GT3 avec comme pilote Marc Duez ...... 7.là tu connais ??? 8.Duo pour ................ 9.Hasards des Stands 10. un bon Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 2 ème Séries 1. Qui Suis -je .... 2.Là Reconnu ?? 3. 4. 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et c'est qui tous ceux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ahhh,moi j'ai reconnu notre mystérieux pilote. Enfin,je crois Ne serait ce pas notre admin Joa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Raf VDS a écrit:Et c'est qui tous ceux là? Raf, c'est le sujet de la question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bin, oui, mais je ne reconnais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 4 août 2008 Raf VDS a écrit:Bin, oui, mais je ne reconnais pas... T'inquiète t'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 4 août 2008 le dernier c'est le belge Julien SCHROYEN en lmp2 au 1000km les autres je cherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 4 août 2008 Le 3. est celui de Tom Kristensen et le 4. celui de Matthieu Lahaye pilotes saulnier racing en LMP2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 4 août 2008 kristensen je l'avais aussi... le dernier par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 4 août 2008 et en arrière plan de Kristensen, Tomcyck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voilà Bien Les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites