Mro 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Changements de pneumatiques chez " vite aphone " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Du grand délire.... Et Moby??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Il y avait 2 baleines dans la piscine... mais l'une s'échouée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 19 juin 2008 En sortant du supermarché avec Eric on nous salue ! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Matt était bien au Mans on a vu sa voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sympa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Etonnant que ma "performance" olympique ne figure pas encore dans cette galerie. Y aurait-il un complot en préparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojak 0 Posté(e) le 23 juin 2008 avez-vous retrouvé ma perruque depuis votre visite au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Beaucoup de photographes pro avec chasubles officielles et matos d'enfer le long du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu as rien compris ... c'est un nouvel appareil japonois ( japon et chine ) il tient juste dans une main lol ... mais là je serais curieux de voir ce qu'il prend en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Nous avions aussi une danseuse dans le Garage de Christian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Dis moi Jef je me demande si c'était une bonne idée d'emmener le bredin de ton village quand je vois les photos qu'il nous rapporte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 25 juin 2008 encore, encore SVP et tu n'oublies pas de me mettre tout cela sur une clé pour la prochaine fois que l'on se voit-merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 La fameuse chute de JeF d'après les photos prises sur le Vif de MRO. Et tout de cirque pour se retrouver du même côté d'où il venait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sur la première photo on voit nettement où ça a coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai cru entendre un immense éclat de rire après ma chute. N'essayez surtout pas de m'imiter, il faut des années d'expérience pour en arriver là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui c'est vrai- la dame àcoté, elle se cache dans son blouson pour rigoler sur la 2eme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 On a même dansé au Mans (Photo MRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ericerac a écrit:On a même dansé au Mans (Photo MRO) [http://image.netenviesdemariage.com/images/1216380651fqlfms1.jpg[/img][/URL] Ca laisse songeur. D'ailleurs le Mans....songe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites