Ced99 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Superbe !!As-tu une photo de "présentation" de l'aston 59 du team Modena?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Magnifiques photos Roger, comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Superbes comme dit Jef Roger- Comme convenu, on s'echange les photos par CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ced99 a écrit:Superbe !!As-tu une photo de "présentation" de l'aston 59 du team Modena?? Désolé Cedric ils sont passés pendant que nous sommes allés chercher nos documents et sans documents impossible d'entrer au contrôle technique , pourtant on était là une demi heure avant l'ouverture du bureau .Encore quelque unes en vitesse car le tri n'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigben02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojak 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les photos sont a la hauteur de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les miennes sont ici http://bmw318.ifrance.com/24HMANS/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Waouhhh , la 33 de nuit est superbe...comme toutes les autres d' ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci à vous tous pour ces belles photos , cela donne vraiment l'envie d' y aller quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 En 2009, je fêterai mon 20ème "24 h du Mans", c'est comme une drogue, j'en ai besoin. Ce sont des vacances d'une semaine là-bas. Je souhaite à tous les commissaires belges de pouvoir y aller au moins une fois mais attention, danger d'y prendre goût....après, on ne sais plus s'en défaire. Ces photos sont magnifiques, on s'y croirait vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Superbes Roger ! J'ai parcouru les miennes en diaguonale j'aurai aussi quelques photos a partager ! Déjà une pour Ced & Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 19 juin 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Super Michel- Il faudra décidément que je me décide a acheter un bon flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 To Ericerac: Il y a un remake de sauvez Willy dans tes photos "le mans" ??? Short trop grand où l'émotion du plongeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la baleine blanche mon vieux, rien que çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ah la vache , les clichés sont extras , j'espère pouvoir m'y rendre un jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites