Aston_ps 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut Voici les premières des Spa Summer Classic ( et sous le soleil svp !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Super Aston moi aussi était là et demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'aime bien la ligier je serai là demain aussi mais pour bosser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 la nouvelles alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sans soucis 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle est belle , bravo . Heureux de t'avoir rencontre hier soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 no problemo sans soucis avec plaisir cela m'a fait plaisir aussi de te rencontrer mais que le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sorry Flag, je suis passé en coup de vent samedi matin uniquement. Gros we pour moi , ai pas arrêté de courir !!! Voici une autre série pour ceux que çà intéresse. De ce que j'ai pu en voir, un fort beau plateau mon petit coup de coeur pour cette De Tomaso Pantera (initialement motorisée par un V8 Ford de 330cv !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 super les photos et encore quelques modèles de collections qui font encore leurs jeunesse sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Quelques photos sur CourlisPictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bien joué courlis pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites