Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced99

Andy Priaulx

Messages recommandés

Ce lundi à Francorchamps... Le triple champion du monde WTCC.

Moi aussi mais ça terminait a 13h C.H.

Invité
Slt Ced, as-tu une idée de ses chronos?

Pour ma part , pas pris de chronos , mais il m'a semblé qu'il avait une boite un peu courte , vu qu'a hauteur du poste 5 , il était souvent au rupteur ......

Salut, j' étais mardi au 2 , et j' ai pu , vaille que vaille, le chronométrer...2min30 ( j' étais au bleu, et il fallait faire attention aux comiques en Clio qui se moquaient éperdument du drapeau , perdus parmis les gros cubes!)... mais en plein réglage de boite. Effectivement, et contrairement au matin (où il avait roulé comme un damné) l' après-midi était réservé (entrautre) à la boite : rupteur avant le raidillon, relâche, puis à fond , et, comme dit Viking, assez rapidement au rupteur. Quel superbe bruit ce BMW , bien rond et légèrement dans les graves ; un régal . Et puis , la vitesse avec laquelle il négocie le raidillon...l' est pas champion du monde pour rien le gars Priaulx.
Faudrait les revoir à Franco ,ces fêlés...

kikou les mordus du vroum en tout genre Rolling Eyes oui que du beau spectacle notre ANDY. c'est de la bagnole ça. heu non j'suis pas chauvin suis belge moi Smile . et pour info le chronométreur c'était moi hein vi. mais avec du matos convenable pas un vieux truc des années 60 que l'on pends au cou comme jean todt Smile . et pour ced99 super tes tofs comme d'habitude C.H.C.H.

di dju, savais pas qu'il venait.Moi qui suis super fan du wtcc et d'Andy en particulier.
Avez-vous vu la 2ème course à Brno; c'est du spectacle comme on n'en voit pas ailleurs. Faut vraiment qu'ils reviennent.
J'ai peut-être pas vu sur le forum mais quand qq'un est au courant qu'il y a qqchose de chouette au circuit, pourrait-il "faire une petite annonce"?
Autre question: est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi des difficultés actuelles d'Andy à suivre notamment les seat?
merci à vous
vive le wtcc

Ben , apparement ce serait comme dans les LMS , les diesel ont un pas d' avance. Et ce n' est pas le fait de réduire le regime moteur des wtcc qui fait la différence ! Ils n'allaient jamais aussi haut. On a diminué de X tours/min les moteurs diesel en sachant qu' ils n' utilisaient jamais cette plage ! A quoi ça sert ?

Et puis il y a aussi le fait qu' a Brno, Priaulx était la pilote BMW le plus "lesté" avec 58kg de lest embarqué suite à sa victoire en seconde manche a Pau

Moi je trouve que le systeme de lest est la plus grosse conerie en sport auto. C'est comme si on faisait courrir le gagnant d'une course de 100 m avec un sac de ciment attaché au dos la course suivante. C'est du n'importe quoi!
Si les autres ne savent pas suivre les premiers, tant pis pour eux.

Eeeet oui , maintenant quand tu es le plus fort, tu es pénalisé !! Ce n' est plus aux adversaires de faire le nécessaire pour arriver au niveau du plus fort puisque le règlement prévoit d ' handicaper les meilleurs !! Ou est l' émulation dans tout cela ?

• Créer...