Vertigomaniac 0 Posté(e) le 5 juin 2008 une journée sous un ciel gris mais avec des ancêtres superbes et quelques "jeunettes" superbes comme cette GUMPERT apollo 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 5 juin 2008 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 6 juin 2008 de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 6 juin 2008 waouh, je me verrais bien au volant de la première (on peut rêver!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 superbes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 joli .... beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Dommage que le son n'est pas avec !! Et dommage pour la Gumpert victime d'un début d'incendie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Jolies vues,et une rareté sur tes photos: la ferrari rouge n°16,nommée breadvan (camionette de marchand de pains!) est un exemplaire unique,sur base de ferrari gto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je ne savais pas pour la ferrari , je vais en chercher d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 euh quelqu un peut m eclairer sur ce que c est la gumper car jamais vu si on c est me dire quel et le moteur prix etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 7 juin 2008 si j'ai bien tout compris , cette marque fut lancée par un ancien de chez AUDI . cette "dreamcar" est un engin de classe supersport avec une motorisation pas piquée des hannetons . pour plus d'infos : http://www.gumpert.de/eng/index_html.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui, c'est ça Gumpert est un des créateur du quattro, et dans sa supercar, c'est le v8 Audi avec 2 jolis turbos pour au final développer 650 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites