Patrick Davin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonsoir à toutes et à tous, Voici quelques photos de ce week-end à Zolder - Belgian GT. Bien sportivement, Patrick (Davin) - www.racing-pictures.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 J'aime bien l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Et moi l'antépénultième. (avant avant dernière pour ceux qui n'ont pas compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est complètement inutile de le dire, et de le préciser! On s'en doutait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 5 juin 2008 que de jolies carrosseries , hm hm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon sang, que fait ma femme dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon sang, que fait ma femme dans tout ça ? Bonjour Pirloui, et bien ... ta femme ... se faisait du mauvais sang pour ... toi. Cela se lit sur son visage, non ... Hum hum Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Moi, c'était pour noyer le poisson !!! MA Femme était derrière moi quand j'ai écrit mon message précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 6 juin 2008 La mienne a vu ... mes photos de ... Sports Moteurs ... et m'a confisqué mon appareil ... photo ... "C'est ça que tu fais à Francorchamps" !!!!! Euh .... mais non mais les gens ne sont plus disciplinés tu sais ... je cadrais pour une voiture quand cette madame est passée sans prévenir devant mon objectif ... !!! Quoi, tu as changé d'objectif ... !!! et rebelote ... Si tu ne crois pas celle-là ... Pour me rattraper, j'ai dit que c'était une commande de "Jules" ... et elle ne m'a toujours pas cru ... J'ai donc dit que c'était Oli qui m'avait emprunté mon matériel ... Je devrai donc emprunter le sac de "ex-Natco" ... Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Patrick, si tu veux je t'accompagnerai voir ces demoiselles... au cas... on dira que c'est moi qui prends les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je savais que nous étions entre vrais amis sur le présent forum. Merci à toi Big Ben. Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 juin 2008 aah , les joies du célibat , ce genre de stress , je peux dire ... NAFOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'en connais un qui serait ravi de t'aider ! Ca commence par P et finit par ...ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tout à fait... Il faut signer où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Faudra créer une liste d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites