Matt09 0 Posté(e) le 3 juin 2008 A la demande de Big Ben et Shooter, je mets l'une ou l'autre photos. Vrai qu'il y a de plus en plus de monde sur le forum et on ne connait pas toujours les têtes. Devinez ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci Matt, et encore super enchanté d'avoir pu discuter un peu avec toi .... au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 idem même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'était un plaisir partagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui c'est vrai que d'enfin pouvoir mettre un visage sur des noms, c'est super sympa. C'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Dans l'ancien forum, il y avait une section sur les trombines des foromeurs. Ce serait peut-être bien de la recréer, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Un grand merci Matt ,tu es mieux sans le casque Ca ma fait plaisir de te connaitre A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites