Rvince 0 Posté(e) le 1 juin 2008 chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 1 juin 2008 effrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tu peux le dire... Ca recommence comme en 1999 avec les Mercedes,ces bagnoles s'envolent comme un rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En effet: lors de la sortie de la Creation à Monza, la voiture a également décollé avant de se remettre sur les roues et d'aller se mettre sous la pile de pneux. Cela aurait pu être bien plus grave si elle avait continué son envol... Ensuite Ortelli et maintenant Gene... Jusque maintenant, plus de peur que de mal mais jusque quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sortie effrayante de ces protos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Que de frissons mais c'est là qu'on voit que la sécurité sur ces voitures à grandement évolué et encore bon. Mais au fait à Monza c'était pas une Courage Oreca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alexis 19 a écrit: Que de frissons mais c'est là qu'on voit que la sécurité sur ces voitures à grandement évolué et encore bon. Mais au fait à Monza c'était pas une Courage Oreca. Si bien entendu: Ortelli, c'était la courage Oreca, mais le vendredi, il y avait déjà eu une violente sortie de piste de la Création avec Campbell Walter. La voiture est partie un peu de la même manière que l'Oreca, au freinage d'une chicane, a décollé, mais est retombée sur ses roues avant de s'encastrer sous les pneux. La sécurité en sport auto a fait de gros efforts, certes, néanmoins, je n'ose imaginer les conséquences si une de ces voitures passait outre les grillages de sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Excuse moi pour mon ignorance. En regardant de nouveau la vidéo, je trouve que le mur de beton en a pris un sacré coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites