Big Ben111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut les amis, J'ai remarqué lors des 1000 kms de Spa que sur les voitures (partie latérale) se trouvaient 3 lampes souvent à hauteur du numéro de la voiture. Qu'est ce donc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ce sont les lampes qui indiquent si le concurrent est premier, second ou troisième de catégorie. Je n'en sais pas plus, ne les ayant pas vu fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le classement de la voiture dans sa série . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci. me voilà plus malin qu'il y a 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ce qui est très pratique quand tu reviens au circuit après une bonne nuit chez nos amis Français pour savoir qui mène quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Matt a écrit:Ce qui est très pratique quand tu reviens au circuit après une bonne nuit chez nos amis Français pour savoir qui mène quoi. Le problème est que toi tu voyais 2,4 et 6 petites lampes et verticales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tssssss Dan, quand je suis au circuit je vois tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites