Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

RMU CLASSIC

Messages recommandés

Petite promenade cet dans le paddock, le we, devrait être animé et le plateau prometteur, avec quelques belles autos C.H.

En effet,le plateau du gtc endurance est somptueux,avec entre autre la présence rare d'une Sauber mercedes,de jolies Porsches 962C,plusieurs jaguars dont deux Silk cut de la grande epoque,etc... En F1.surprise ce midi avec la presence mélodieuse d'une Matra f1 ! Le V12 hurlant sa joie sur ce tracé ou il peut s'exprimer ! La tyrell a six roues est la aussi. Bref,de belles courses nous attendnet,et les absents ont tort de rester chez eux...A bon entendeur !

Superbe plateau ( à part les araignées Kent) .
Demain , meilleur temps : donc encore une bonne journée en prévision.

On se serait cru a l'aube de l'hiver tant il a fait froid a Francorchamps ce dimanche ! Mais quels beaux plateaux l'organisateur nous avait amenés ! Superbes courses des groupes C/GTP avec la victoire en seconde manche de la Sauber-Mercedes !

Dans les autres courses aussi,pas mal de belles autos,bref,un we comme on les aime ! Seul "couac" ,pourquoi faire s'éterniser la journée jusqu'a 20h30 le samedi ? Je pense qu' un temps mort de 20min entre chaque manche c'est bcp trop,même si le paddock était assez encombré,et sa sortie direction piste pas toujours évidente...

La mention "peux mieux faire" convient très bien pour l'organisation;et au passage ,un coup de chapeau a la sécurité pour le respect du timing tout au long du we ! C.H.

Ben, je pense que la DC a essayé de faire de son mieux.
Pour certaines courses, je terminais le damier et j'avais juste le temps de piquer un sprint pour aller en bout de pit F1 pour faire le vert de la série suivante.
C'est vrai qu'il y a eu certains retards, mais il y avait des "cadavres" à ramasser le long du circuit. C.H.
Et justement, ces 20 minutes ont servit à le résorber. (En tout cas le samedi).
Dimanche, j'étais chez moi. pale

En effet, beau plateau des belles d'antant, quel plaisir de revoir ces Groupes C!
Le froid et la pluie ne nous ont pas arrêtés, mais quel différence de t° avec la semaine aux 1000km. Et aujourd'hui il est là ce soleil, Grrrrrrrrrr

A moi Cool
WK difficille pour notre équipe....
un tt grand merci à notre "jeune" David Smile qui a fait de son mieux pour une 1ère .
Un grand merci à Jean G pour la mise en dispo de mon local noyau 1 , et pour le le matos du dimanche matin Wink
un petit kikou a tchieff et son équipe pour le soutien en fin de grille C.H.
Un grand merci aux comm de stand que l'on oublie souvent sur ce forum Embarassed nous Black Flag nous travaillons bcp avec eux .
Brefffffffff un bon wk mais un peu froid .....

• Créer...